Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Rapport HijackThis [RESOLU]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par vrouume le 08-10-2008 à 13:15:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Avant de faire tout ça, je te signal que j'ai déjà fais l'analyse kaspersky et donc qu'il m'a dit que j'avais un virus au niveau de la restauration. J'ai donc désactivé la restauration.. Donc ma question est est ce que je fais cette manipulation ou cela n'est plus nécessaire? Sachant que mon PC fonctionne de nouveau correctement.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Voila le rapport :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Bah comme je t'avais dis il allait mieux une fois que j'ai enlevé la restauration..
|
|
Plus d'informations
|
Re,
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev