Vista Ou Xp
Forum Logiciels : Vista Ou Xp
Alors je veux savoir quelle meilleur Vista ou Xp ???
parce que bientôt je vais acheterai Vista ou xp ....
vous opinion trouve quelle meilleur?
merci
Hello,
| Citation : Alors je veux savoir quelle meilleur Vista ou Xp |
Ce débat a déjà eu lieu mille et mille fois sur le Net.
Si tu avais suivi un minimum, tu saurais aussi que Win XP ne se trouve plus en marques d'ordi et qu'il est difficile d'en trouver en version boîte. Voire quasi impossible. Et encore, de quelle version de Vista tu parles?
La différence est grande et demande une config. de la bécane aussi, selon celle qu'on a choisi
Bye
Répondre à britchon
Pour information on peut encore trouver des PC avec windows XP sur dell.fr
Je trouve que Vista a encore pas mal de problème, je te conseille de profiter encore un peu de XP^^. De plus, avec Vista tu peux avoir pas mal de problèmes de compatibilité.
Amicalement
Revan
Répondre à Revan26914
Salut,
| Citation : je te conseille de profiter encore un peu de XP^^
|
Entre profiter et acheter, il y a une différence! Je suis d'accord, XP est bien, mais l'acheter maintenant... Il a déjà 5 ans! On ignore combien de temps ça durera!
Cordialement
Répondre à britchon
Moi je l'aimais bien le xp
Vista =
Répondre à Electrical Storm
Ubuntu !
-------------------> [ ]
Répondre à Miss Maika
topic a troll
Hello,
| Citation : Moi je l'aimais bien le xp |
Pourquoi "aimais"? Il est toujours là et bien en place! Ceux qui l'ont feraient bien de le garder.
Mais Vista progresse malgré ses des défauts. Peu, c'est vrai, et à mon avis ce n'est qu'un "intercalage"entre 98/2000 et ce fameux raté de Millenium pour aboutir à XP.
Là, ce sera Vienna, avec espoir. On verra!
Répondre à britchon
Vista est bien mais le gros souci c'est nécessite beaucoup de ressource!!!!
de plus il n'est pas compatible avec de nombreux outils!!!!
Tu dois avoir une machine puissante et peut être ne pas pouvoir installer tout ce que tu souhaites.
Avec XP tu auras certainement moins de problèmes, et tu n'auras pas besoin d'une machine ultra performante.
As toi de voir, mais en ce qui me concerne, je vais attendre encore un an au moins, avant de passer sur vista, malgré que graphiquement Vista est sympa.
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Répondre à webmaster33
quelle moins virus dans Xp or Vista ??
Bonnsoir
| Citation : quelle moins virus dans Xp or Vista ?? |
Vista est très légèrement plus sûr à l'origine, mais comme XP, si tu ne lui ajoutes pas un vrai antivirus, ils ne sont pas meilleurs l'un que l'autre.
Et puis, ça dépend des risques qu'on prend aussi (courrier, sites pas très sûrs etc...)
Byebye
Répondre à britchon
-118 712 j'écoute
-Bonjourn,alors vista ou XP ?
-Répondeur automatique ; TOPICE NUMERO 79 362 14 No.
JE croi ke ni WinXP ni Winvsita , je prefere Linux,
Répondre à bydragon
79 362 15
Hello.
N'y aurait-il pas plus captivant comme discussion sur ce topic??
La 1ère queation est celle-ci:
réposte]Alors je veux savoir quelle meilleur Vista ou Xp ???[/quote] La réponse est celle-là
| Citation : JE croi ke ni WinXP ni Winvsita , je prefere Linux, |
Entre ces 2 phrases, je ne trouve rien de concret.
Des chiffres, des nombres, bien mystérieux pour moi en tous cas
| Citation : TOPICE NUMERO 79 362 14 No. |
| Citation : 79 362 15
|
??????
Répondre à britchon
En effet c'est n'importe quoi mais avec un titre comme ça aussi c'est sûr que ça allait rameuter tout le monde....
Répondre à Miss Maika
Help modo !
+ Faut arreter de dire Vista c'est de la merde, vous avez tester ?! Non.
" Y'a plein de problèmes de compatibilité, de virus gnagna ..." Pff perso j'ai deux PCs ( voir ma config ) un sur XP et l'autre sur Vista ( et un autre un vieux sous Ubuntu ) Jamais eu un seul problème avec Vista, apart que NFS Carbon n'est pas compatible Vista. Faut arretter de toute façon XP est en fin de vie.
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
| tetar159 a écrit : + Faut arreter de dire Vista c'est de la merde, vous avez tester ?! Non. |
Si je l'ai fourni avec mon Vaio j'étais dessus a plein temps pendant 4 mois et encore aujourd'hui de temps en temps
| tetar159 a écrit : " Y'a plein de problèmes de compatibilité, de virus gnagna ..." |
Et ben oui c'est quand même dingue de payer 300€ l'os et ensuite de devoir racheter une webcam ou une imprimante parce que pas compatible... C'est arrivé à plein de gens autour de moi...
| tetar159 a écrit : Jamais eu un seul problème avec Vista, apart que NFS Carbon n'est pas compatible Vista. |
Et ben toi t'en as du pot, d'ailleurs j'suis sûr que Microsoft te payerais pour savoir comment t'as fait...
- BSOD ( reccord battu un jour j'en ai eu 4 en une journée et pas besoin de me dire que mon ordi a un soucis, sous Ubuntu je n'ai pas de problème ce n'est donc pas mon ordi qui est en cause )
- Copier coller ne marche JAMAIS la première fois
- Crash de l'explorateur windows ( allé sans compter au minimum 10 par jour ), ensuite il me prévient qu'il a trouvé une solution au problème et ensuite "page cannot be found, vérifiez votre connexion internet ou peut être que le site de Microsoft rencontre des problème"... Ben tiens ça fait 3 mois que c'est comme ça
- lent, très lent, Ubuntu + Window avant navigator + Compiz a fond le cube tourne et tourne et aucun ralentissement, sur Vista l'ouverture du menu démarrer.... De la liste du panneau de configuration... Du calcul d'un copier coller... de l'ouverture d'un dossier... Bref, tout ça c'est trop long....
- etc...
Je ne dis pas qu'un os est sans bug et Ubuntu a des crash par moment des ptî soucis et autre mais ils sont moindres que sous Vista alors que Vista est payant ! Payant ça veut dire mieux que le gratuit et pourtant là c'est pire ! Pas foutu de nous servir un os fini et en plus on nous l'impose ! Excuse nous de cracher dessus...
| tetar159 a écrit : Faut arretter de toute façon XP est en fin de vie. |
Apparemment non... Et surtout pas avec un remplaçant comme ça... Enfin peut être que les gens vont plus envisager Linux ou autre de cette façon
Message édité par Miss Maika le 16-12-2007 à 21:10:10
Répondre à Miss Maika
Hello,
| Citation : + Faut arreter de dire Vista c'est de la merde, vous avez tester ?! Non. |
Si celui ou celle qui affirme me ça sur un forum, ne l'a pas fait ,c'est vraiment déconseiller un plat à quelqu'un auquel li n'a pas lui-même touché!
| Citation : Faut arretter de toute façon XP est en fin de vie. |
Là, il serait bon d'en connaître la ou les raisons!
XP est bien vaillant par rapport à ce qui nous a été offert jusqu'à maintenant par MS, et je crois qu'il sera toujours là jusqu'à l'apparition du futur OS (Vienna), Vista n'étant qu'un tremplin.
Répondre à britchon
Slt,
Windows XP va bientôt passer en SP3, pour l'instant on a pas encore entendu parler de SP4 il me semble ...
Windows Vista est destiné à remplacer XP petit à petit, je suis dessus depuis plusieurs mois, les bugs étaient vrais dans les version bêta, moi à par un problème de compatibilité avec un jeu (les Worms 4 Mayhem) j'ai quand même trouvé le patch de compatibilité Vista (fourni par l'éditeur).
Maintenant de plus en plus de programmes sont compatibles avec vista, et ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué qu'il ne l'est pas !
A ce jour chez moi, pas encore de virus, ni de pubs, ni de problème en particulier.
++
Répondre à _zn_
+1 pour _zn_
moi même je n'ai pas de problèmes avec vista et puis il faudrait peut etre se calmer sur les compatibilités logicielles :
je vous invite a lire ce recent article , je vous ai choisi la partie qui interesse la question :
http://www.01net.com/editorial/366 [...] vec-vista/
Bonsoir,
L'article que tu cites est celui là, et a paru dans Info du Net en entier le 07 décembre 07.
S'il est interessant, il ne traite pas seulement des incompaibilités que pourait avoir Vista avec certains logiciels.
http://www.01net.com/editorial/366 [...] ows-vista/
Répondre à britchon
Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.