Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT Info Orsay - Frais de scolarite

IUT Info Orsay - Frais de scolarite

Forum Etudes / Travail : IUT Info Orsay - Frais de scolarite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vient d'être admis a l'IUT d'Orsay en informatique mais je n'ai toujours pas réussi a trouver le montant que je devrais payer a l'année pour mes frais de scolarité. J'ai chercher partout sur internet et sur leur site sans succès.

Si quelqu'un pouvait me donner au moins une idée par rapport au tarif de l'année dernière ça j'arrangerais ^^

D'avance merci.
@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les frais de scolarité dépendent souvent de si tu es boursié ou pas. J'essaye de te trouver l'info dans la journée, j'ai une copine qui va là bas cette année je crois.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je ne pense pas etre boursier. Je te remercie de ton aide ;)

Répondre à DivX_666

Je vais te dire un secret: Orsay, il faut aller voir les secretaires sinon tu ne peux rien faire :/

C'est malheureux mais quelles que soit les sections, l'organisation est mal fichue.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

AAhhhhh mais c'est chiant ça quand même lol. Remarque il faut que je prenne rdv avec l'IUT de toute façon, mais bon j'aurais bien voulu le savoir avant quoi :)

Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > IUT Info Orsay - Frais de scolarite
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens