problème d'installation office 2007 sur vista - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'installation office 2007 sur vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir

j'ai acheté y a deux semaines un nouveau pc portable le hp 9649 avec vista home premium.

j'ai voulu installer office 2007, mais ca marche pas quand je double click sur setup ca me demande l'autorisation de continuer je clique oui, puis une espèce de fenetre genre commande ms dos s'affiche brievement et disparait puis plus rien.

l'icone set up es accompagné d'un petit bouclier en bas a droite de l'icone semblable à l'icone "centre de sécurité" qui se trouve dans le panneau de config de xp qui ressemble au bouclier pare feu de windows (dsl pour les répétitions )

j'ai oublié de preciser que j'ai desintaller la version de office 2007 qui dure 60 jours

pourtant chose que je ne comprend pas, j'ai installé le même office 2007 sur le pc portable d'un ami qui a acheté son pc en semptembre dernier un hp aussi et la ca a marché sans aucun problème

merci a l'avance pour les réponses

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Vu que tu as acheté le PC il y a deux semaines, je vais te donner un conseil qui:
1-Va résoudre ton problème.
2-Va t'empêcher d'en avoir d'autres du genre.

Tu télécharges ou empruntes un DVD d'installation original de windows vista (surtout pas celui qui est fourni avec ta bécane) et tu formates.

Si tu veux quand même résoudre le problème, il va nous falloir plus d'infos,
-Vas dans le menu "démarrer"
-Dans le cadre "rechercher", entres "cmd"
-Clic droit sur cmd->executer en tant qu'administrateur

Dans l'interpréteur de commandes, entres ce qui suit (si D: ne correspond pas à la lettre de ton lecteur CD/DVD remplace la par la bonne).

D:
setup.exe

Fais nous un screen (touche Imp ecran) du message ou retranscris le ;)

Message édité par Archange_n ain le 11-12-2007 à 22:52:54

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème d'installation office 2007 sur vista

Liens