Salut a tous,
enfaite j'ai acheter un ipod touch 2G et dans la boite il y avait un objet dont je ne vois pas l'utilité !
voila, donc le truc en rouge je l'ai mais je n'ai aucune idée de se que c'est et le machin en vert ben je ne l'ai pas ET je n'est aucune idée de se que sa peut-être !
pourriez vous me renseigner ?
Les deux autres je sait ce que c'est je vous rassure...enfin je pense savoir ^^
- iTouch 2G (logique ...) - écouteurs (identique à ceux du G1 à priori) - socle (Ce que tu as surement entouré en rouge.) - chiffonette - Notice de prise en main rapide - Autocollants Apple (indispensables ...)
J'ai pas d'iPod Touch, mais quand j'ai acheté mon vieux nano (première génération) 2Gb, il y avait aussi ce socle qui m'a laissé perplexe.
D'accord, ce truc est censé permettre à l'iPod de rester en position droite. Sauf que déjà, y a une inclinaison qui fait que l'objet tombe forcement.
Mais en plus, si vous remarquez bien, il y a un trou dans ce socle qui correspond à l'entrée de la connectique propriétaire d'Apple permettant de brancher le cable reliant l'iPod au PC par USB.
Question. Comment suis censé brancher l'iPod par cet orifice sachant qu'à cet endroit, le socle est en contact direct avec la surface sur laquelle il repose? Je fais un trou dans la table?
Bref, après plusieurs nuits sans sommeil pour trouver une utilité à cette chose, j'ai décrété que j'en avais finalement rien à foutre.
Message édité par The_Gonzo le 24-10-2009 à 02:18:17
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo