Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac bac!! je t'aurais!!

Bac bac!! je t'aurais!!

Forum Etudes / Travail : Bac bac!! je t'aurais!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours, une questions rapide, j'ai loupé mon bac pour 10 malheureux points. Existe t'il un centre( ou bien cellule de crises...^^) pour refaire passer mon dossier entre les mains du jury?? Merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour.
Je crois que tu n'as plus le choix.

Demander une re-correction , c'est penser qu'il y a eu litige.
Je te laisse regarder ce site :
http://www.letudiant.fr/bac/zoom-b [...] 13881.html

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Au moin je suis fixer, une chance sur 10 000 d'avoir le bac!! ^^ merci pour le site

Répondre à poups10

EN général les commissions d'appels sont plutôt là au cas où il y a eu litige...
Oublis de points par exemple...

Les 10 pts que tu dis, je suppose que c'est les pts qu'ils te restait à rattraper après l'oral... Je suppose aussi que tu en avais bcp plus à rattraper.
Si malgré l'oral tu n'as pas eu le bac, c'est qu'a priori tu avais des difficultés et ce n'est pas une commission qui te sauveras...

M'enfin, Courage en tout cas !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Si tu penses qu'on a oublié de te compter des points ou qu'on s'est trompé au moment de reporter ta note (demande à consulter tes copies pour t'en assurer), bien évidemment tu peux contester.

Si c'est juste pour mendier dix points, ne te fais pas trop d'illusions. On va t'envoyer bouler.

Répondre à Polo999

N'y compte pas trop.Un mec de ma classe l'a raté pour 1 points ils ont regardé son livret scolaire mais ils ne lui ont pas donné le point.

Répondre à sosoninja
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac bac!! je t'aurais!!
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens