Bac bac!! je t'aurais!!
Forum Etudes / Travail : Bac bac!! je t'aurais!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjours, une questions rapide, j'ai loupé mon bac pour 10 malheureux points. Existe t'il un centre( ou bien cellule de crises...^^) pour refaire passer mon dossier entre les mains du jury?? Merci a vous
Bonjour.
Je crois que tu n'as plus le choix.
Demander une re-correction , c'est penser qu'il y a eu litige.
Je te laisse regarder ce site :
http://www.letudiant.fr/bac/zoom-b [...] 13881.html
Au moin je suis fixer, une chance sur 10 000 d'avoir le bac!! ^^ merci pour le site
EN général les commissions d'appels sont plutôt là au cas où il y a eu litige...
Oublis de points par exemple...
Les 10 pts que tu dis, je suppose que c'est les pts qu'ils te restait à rattraper après l'oral... Je suppose aussi que tu en avais bcp plus à rattraper.
Si malgré l'oral tu n'as pas eu le bac, c'est qu'a priori tu avais des difficultés et ce n'est pas une commission qui te sauveras...
M'enfin, Courage en tout cas !
Si tu penses qu'on a oublié de te compter des points ou qu'on s'est trompé au moment de reporter ta note (demande à consulter tes copies pour t'en assurer), bien évidemment tu peux contester.
Si c'est juste pour mendier dix points, ne te fais pas trop d'illusions. On va t'envoyer bouler.
N'y compte pas trop.Un mec de ma classe l'a raté pour 1 points ils ont regardé son livret scolaire mais ils ne lui ont pas donné le point.
Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.