Videos Ipod - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Videos Ipod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Dites, j'ai un petite problème, je viens d'avoir un ipod, et je voudrais mettre des videos dessus. Mais j'ai un petit problème : Il faut les convertir dans le format, mp4, mpeg ou format ipod video. Mais je cherche un programme GRATUIT qui pourrait convertir les videos, car j'ai beau chercher, ils sont tous payants.  
Merci par avance,
Unlimited,

Edit: Je voulais aussi savoir, comment télécharger des videos de youtube, merci.

Message édité par unlimited9 633 le 11-12-2007 à 20:07:21
Liens

Citation personnelle™
Plus d'informations

Deux solutions s'offrent à toi pour convertir tes fichiers à ce format :

• le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants

• sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.

[Tuto] Convertir une vidéo avec Super

Après pour récupérer les vidéos :
[Tuto] Récupérer une vidéo Youtube ou autre sur son PC
[Tuto] Télécharger une vidéo sur youtube

Message édité par sIake le 11-12-2007 à 21:57:15

---------------
#D'Jeunz Team#||Hinsolite
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut qu
Plus d'informations

Voila un logiciel gratuit pour convertir les videos pour l'ipod, moi je l'utilise avec mon ipodtouch et sa marche très bien.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html

---------------
Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Videos Ipod

Liens