Salut à tous,
Dites, j'ai un petite problème, je viens d'avoir un ipod, et je voudrais mettre des videos dessus. Mais j'ai un petit problème : Il faut les convertir dans le format, mp4, mpeg ou format ipod video. Mais je cherche un programme GRATUIT qui pourrait convertir les videos, car j'ai beau chercher, ils sont tous payants.
Merci par avance,
Unlimited,
Edit: Je voulais aussi savoir, comment télécharger des videos de youtube, merci.
Message édité par unlimited9633 le 11-12-2007 à 20:07:21
Deux solutions s'offrent à toi pour convertir tes fichiers à ce format :
le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants
sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.
------------------------------Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souff
Répondre à kempachi23
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.