Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bourse D'etude en Allemagne et emploi a temps partiel

Bourse D'etude en Allemagne et emploi a temps partiel

Forum Etudes / Travail : Bourse D'etude en Allemagne et emploi a temps partiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A QUI DE DROIT

Je suis une jeune Mauricienne de 24ans, je suis dans l'hospitalite et ma plus grande ambition est de devenir representante d'une agence de voyage dans mon ile; comme j'aime bien faire les choses, ce serait un plus pour moi, d'avoir une troisieme langue!!

Je vous fait par ce message une demande de bourse d'etude en langue pour un minimum d'un an. J'ai choisi l'allemand car c'est une langue tres difficile, ainsi un vrai challenge dans ma carriere, apprendre la langue dans le pays sera mieux pour mon pratique. J'aimerai aussi prendre un boulot a temps partiel, pour subvenir en meme temps a mes besoins, durant mes etudes.

Je vous serez vraiment gree si ma demande est acceptee.

Merci d'avance, esperant avoir des nouvelles tres bientot

Bien a vous

Cynthia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cynthia_19 a écrit :

A QUI DE DROIT
Je vous fait par ce message une demande de bourse d'etude en langue pour un minimum d'un an. J'ai choisi l'allemand car c'est une langue tres difficile, ainsi un vrai challenge dans ma carriere, apprendre la langue dans le pays sera mieux pour mon pratique.

D'abord, l'allemand n'est pas une langue "trés difficile", il faut avoir essayé pour pouvoir le dire. Ensuite, il faut travailler pour réussir en allemand, c'est impératif, comme partout d'ailleurs.
Ce n'est pas pour te décourager, mais je pense qu'il sera difficile d'apprendre une langue dans un pays si tu ne la connais pas encore. Par contre, tu peux bien sûr tenter le coup, mais ce n'est pas gagné d'avance.
Je te souhaite bonne chance, mais sache que pour avoir un bon niveau, un an ne sera largement pa suffisant, à ta place je dirais minimum 3 ans pour parler un allemand correct, pas trés littéraire, sans trop de vocabulaire "spécial".

Répondre à xParadise
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bourse D'etude en Allemagne et emploi a temps partiel
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens