Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecrire au ministre de la santee roseline bachelot

Dernière réponse : dans Discussions générales

m me la ministre, je suis une femme 53ans reconnu handicaper;de50% a 79% j ai une double hernie medulaire inoperable donc tres detur pour moi travailler alors pa , boulot pas pensionet medicament trop contraignantsi je ne peu pa bosser pa pension mon mari me viretrop dur avec un seul salaire pour plus renseigne ment demander au president j y ai envoyer un courrier;mme la ministre aider moi a trrouver une solution je vous en suppli une ass social elle me repond quel peu rien pour moi;je ne veux pa me retrouver a la rue a mon age et sans un sous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
m me la ministre, je suis une femme 53ans reconnu handicaper;de50% a 79% j ai une double hernie medulaire inoperable donc tres detur pour moi travailler alors pa , boulot pas pensionet medicament trop contraignantsi je ne peu pa bosser pa pension mon mari me viretrop dur avec un seul salaire pour plus renseigne ment demander au president j y ai envoyer un courrier;mme la ministre aider moi a trrouver une solution je vous en suppli une ass social elle me repond quel peu rien pour moi;je ne veux pa me retrouver a la rue a mon age et sans un sous

Ha! mais il n'y a pas roselyne ici.

Citation :

Alors tu sers à rien! Il n'y a pas très longtemps, dans ce genre de cas, on allait dans une maison de la famille pour s'y installer au même titre que les personnes âgées.... un début de piste?
Ne crois pas qu'un société capitaliste aime entretenir seule une personne handicapée, c'est triste mais c'est ça la vie.

Salut,

Tu n'es pas sur la page de contact de roselyne là, et tu ne reviendras surement jamais sur ce forum.. Donc je clos.

C'est sûrement un énième topic à cause de la boite de création dans la colonne de droite ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde