Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 80072745 avec windows live messenger

erreur 80072745 avec windows live messenger

Forum Logiciels : erreur 80072745 avec windows live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#63009b] Bonjour,

J'ai regardé partout sur ce site et des gens ont eu le même problème mais il n'a pas été résolu ou alors ça ne marche pas. Voila il y a une semaine en essayant de me connecter a windows live, j'ai eu le message d'erreur 80072745, donc j'avais été voir sur les forum sur internet et malgrè toutes les techniques données pour refaire fonctionner msn, aucune n'a marché a part retélecharger l'ancienne version, donc j'ai retélecharger la 8.1 et tout refonctionnait normalement. Mais depuis ce matin j'ai toujours le même message d'erreur et là par contre même avec une ancienne version ça ne marche pas. J'ai pourtant tout vérifié et tout semble en ordre mais rien ne fonctionne :( :sweat:
Aidez moi svp :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Logiciels par Pastigo

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur 80072745 avec windows live messenger
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens