Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon c a un comportement étrange suite à une manipulation stupide de ma part. J'ai téléchargé un fichier compressé qui demandait donc un mot de passe et une application permettait sois disant de trouver le mot de passe. Je double clique comme un bleu au lieu de tout supprimer et là ça rame, l'explorateur disparait, message d'erreur et invite de commande qui s'ouvre. Je redémarre à la barbare, ça va beaucoup mieux niveau rapidité et stabilité (comme d'habitude en fait), je lance avast et spybot, l'un me trouve un cheval de troie et l'autre un spyware que je m'empresse de supprimer. Quand je lance Firefox ou IE au choix, ma page d'accueil apparaît, mais si je demande une recherche de google et que je clique sur le lien correspondant à m recherche, il m'ouvre un nouvel onglet dans lequel il ne me me rien ou alors une erreur 404 ou 502 ou alors une espèce de pages publicitaire...

Quelqu'un aurait il eu un problème similaire au mien ? (je précise que je poste depuis mon PC car quand je passe depuis mes favoris et non un moteur de recherche, il m'affiche la bonne page directement...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu doit aller poster un raport de HIJACK THIS dans la section sécuriter ou si tu veut fais une restauration system depuis une journer avant d'ouvire se fichier en question.
Restauration system: Démarrer/accesoire/outil system. une confirmation t'es demander ensuite un calendrier aparait selection la date avant l'instalation de ton fichier ensuite tout se fais tout seul l'ordit va redémarer et ton pc sera comme avant... Mais attention si tu a inster crée ou peut importe avant la date de restauration TOUT SERA SUPRIMER pense a faire une sauvegarde sur dvd ou réseaul si tu en na un.

Répondre à kaynic

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Sécurité - Virus par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus ??
Aller à :

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens