Je n’arrive pas à ouvrir des fichier en format PDF avec Firefox , pourtant il me semple avoir coché les bonnes cases dans : Outils – Options PDF . Il m’ouvre un nouvel onglet blanc et en bas à gauche terminé. Je ne comprends pas ce qui se passe et j’aimerais pouvoir ouvrir des fichiers PDF avec ce logiciel de navigation.
Merci à celle ou celui qui me donnera un conseil.
Jeanodile
il faut installer un logiciel qui prend en charge les pdf tel que adobe acrobat reader ou foxit reader, c'est ce logiciel qui permettera à firefox de t'afficher les .pdf.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
| coca25 a écrit : il faut installer un logiciel qui prend en charge les pdf tel que adobe acrobat reader ou foxit reader, c'est ce logiciel qui permettera à firefox de t'afficher les .pdf. |
j'ai installer acrbat reader 8 mais ça ne fonctionne pas
firefox fait quoi? il t'ouvre une fenetre avec un choix, il le télécharge? il t'affiche une erreur?
Message édité par coca25 le 10-12-2007 à 15:35:57
Répondre à coca25
| coca25 a écrit : firefox fait quoi? il t'ouvre une fenetre avec un choix, il le télécharge? il t'affiche une erreur? |
il m'affiche une page planche et en bas gauche il me met terminé
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Logiciels par MaxGix
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
| jeanodile a écrit : il m'affiche une page planche et en bas gauche il me met terminé |
ca veut dire qu'il le télécharge, tu dois l'avoir dans ton bureau.
sinon tu vas dans outils->télechargements et tu ouvres le fichier
Répondre à coca25
Essayes avec cette extension de Firefox :
http://www.pdfdownload.org/
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.