Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un nom pour mon groupe !

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour !

Avec une copine, nous avons décider de créer un groupe ( inspirations: the pretty reckless, Muse, etc ... ), avec moi ( Clara ) comme chanteuse, et Lauriane comme guitariste, et un batteur, mais nous ne savons pas encore qui. :) 
bref, nous ne savons pas comment nous appeler, et pas la peine de vous dire que cest assez gênant... nous avons pensé a "The Black hearts", "The Black Angels", "The dark Angels", et finallement, nous nous sommes arretées sur "The mysterious shadows", mais on trouve que ça colle pas trop ... :( 
alors, vous avez peut-être quelques idées ? merci beaucoup, d'avance ! :wahoo: 

PS: j'ai 14 ans, et lauriane en a 13 :sol: 

Autres pages sur : nom groupe

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que "The mysterious shadows" ça sonne pas génial, et puis c'est long !
Alors pourquoi pas "The Black Shadows"? "Black Ladies"?
OU "Eye's shadows" ou bien "The Spicies Shadows"....
Ou tiens, "Rocky Balboa" !

Ou encore "Rainbow hot the Sheriff", ou "Shoot Up", ou "Truff'N Sky" ou "B 52", ou "Dirty Martini".. (ce sont tous des noms de cocktail).

Ou pourquoi pas, oser un nom de groupe français??? "les Anges Noirs", "Les Yeux de l'Ombre", "Sombre Héros" (jeu de mot débile inside), "Déesses Sombres", "Filles Epicées" (qui rappellera un autre groupe...)

Little Bouddhin a dit :
:o  Ah non, là ce sont les "B52's" !!!!!! En même temps, c'est pas terrible comme nom !!! ;) 

ben ... euh .. sauf que " B52's " ça veut juste dire " les B52 " en anglais, alors ... " intelligenti pauca " comme disaient les romains !

[:karpov:18]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde