Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fallait pas toucher!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,

voila, depuis hier soir, je rencontre quelques petits problèmes suite à une manipulation que j'aurais jamais dû faire. Cela dit tout fonctionne normalement mais ça m'inquiète un peu.

Sortant d'un programme et voulant éteindre le pc qui mettait beaucoups de temps à s'éteindre en ce moment, j'ai fait appliquer le programme unlocker au c:/ (ce que je n'aurais jamais du faire... trop tard)

Le pc n'arrive plus à télécharger les mises à jours windows,et j'ai des messages d'erreurs concernant la carte graphique, je serai pas contre un petit coups de main. :) 

Merci beaucoup de votre future aide

Autres pages sur : fallait toucher

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu fais Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, outils système, puis restauration de système. Et la tu choisis de faire un restore d'près un point de sauvegarde précédent .. mais si t'as jamais fait de point de sauvegarde, ça ne règle pas ton problème !

Eh bien pour l'instant tu pleures ! et tu viens d'apprendre que c'est possible pour toi de faire une restauration système, et il serait bien que tu en fasses. Mais regarde quand meme, tu devrais avoir quelques points de sauvegarde meme si tu n'en as pas fait ... Ah, et en passant, Tu joues des DotA ?

j'ai essayé de faire 2 restaurations systèmes et impossible. Je n'ai pourtant rien touché.
Eventuellement, j'utilise spybot et kapersky antivirus, est ce qu'ils peuvent bloquer le processus??
et je ne sais pas ce qu'est un DotA alors...
merci encore

Les restaurations n'ont pas fonctionné ? c'est bien étrange .. elles devraient pourtant ... ah, et un DotA, c'est un Defense of the Ancients, Une Map a Warcraft 3, Comme ton Avatar est un personnage de Warcraft 3 je me suis dit que tu connaissait peut-être le jeu le plus joué sur internet de warcraft 3

Sérieux mis a part une restauration je ne vois pas vraiment .. tu pourrais toujours reformater si ton système d'exploitation est sur une autre partition .. Sinon désolé, je suis sans idées ! Je te souhaite que quelqun de plus calé que moi vie ton probl;me :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde