Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec le disque dure

probleme avec le disque dure

Forum Sécurité - Virus : probleme avec le disque dure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne sais pas pour quoi, je suis entrain de travailler sur internet et windows m'informe que m'on disque c est plein, il n'y a aucune bytes n'est libre pour tant je l'ai laisser depuis une heure 12 go libres et je n'ai télécharger ou installer rien!
est ce que vous pouvez me dire pour quoi il m'a arriver ce problème
j'ai redémarrer le PC et apres le redémarrage je fais propriété sur le dique c et je vois que l'espace se baisse , j'ai rien fait mais l'espace disponible se baisse a chaque fois je fais propriété a ce que le il sera 0 octet
aussi aujourd'hui j'ai pas pu ouvrir kasoersky, dans le prossecus il est ecris avp.ese 2 fois mais l'icone de kaspersky en bas a coté de l'horloge ne s'affiche pas et quand je clique sur son icône dans programme files sa fenêtre ne s'ouvre pas
est ce que vous pouvez m'aider ?
merci

------------------------------ mon forum
http://bsoin-aide.tk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

à renvoyer si aucune infection décelée ;)

Message édité par MaxGix le 01-10-2008 à 02:12:40
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme avec le disque dure
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens