bonjour a tous alor voilà g la version 1.0 de gta san andreas lorsque que je l'ai installé au début quand j'essayais de lancer le jeux il ne se passait rien g donc essayé de changer les modes de compatibilité dans les propriétés en metant par exemple exécuter en mode XP... mai rien n'y fait, en me renseignant sur le net g appris qu'il s'agissait d'un probleme de cryptage g donc télécharger un no-cd sur game copy world et g résolu le probleme. maintenant je peux jouer mais lres graphismes sont égulierement ralentis, et ils ne sont pa aussi beau que quand je regarde les videos de test du jeux g pourtan un pc trés récent et une excellente configuration (amd64dualcore 2giga de ram 250dd ge-forece 7500LE avec 512mo la marque est hp)je me demande si ce n'est pa un probleme de pilote lié a direct x etant doné ke seule la version 10 fonctionne sou vista g entendu parlé d'une version de direct 9.L faite pour vista. g le mm probleme avec need for speed et far cry pour les graphismes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.