Je vous dit mon problème rapidement : j'essaye de trouver un moyen pour jouer a warcraft 3 sans cd car il est tres rayé et mon lecteur n'arrive plus a le démarer (car extremement vieux aussi).
Etapes :
1-Je télécharge ISO Recorder
2-J'insère mon CD
3-Poste de travail
4-Clic droit (sur lecteur cd/rw-warcraft 3)+créer image depuis un CD
5-La copie démarre, au bout de 1% :
ba oui mais en fait il faut utiliser NERO pour faire l'image ISO et moi NERO marche pas sur mon PC j'ai essayé toutes les version et je comprend pas sa marche pas donc je cherche un autre logiciel.
bon voila comme NERO marche pas j'ai téléchargé Magic ISO Maker qui m'a l'air a premiere vue vraiment pas mal, mais qui est en anglais... si quequ'un possède ce logiciel ou veut bien le télécharger ca serai sympa pour m'aider a faire des images ISO.
ca y'est j'ai trouvé comment faire mais quand je lance l'application, elle monte jusqu'à 22% et continue (on voit le petit feuillet blanc se déplacer d'un fichier vers un autre), mais le chargement reste à 22%. HELP svp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.