Vrai fourmier ce Microsoft ?
Forum Discussions Générales : Vrai fourmier ce Microsoft ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
On commence d'en avoir ras bol de Microsoft ? qui change tout temps des programmes sont d'une instabilité d'y faire face aux problèmes ?: Je crois que je vais finalement acheté un APPLE qui ne change JAMAIS et qui est stable !.
Mes dépenses sont finalement excessives de changé chaque fois des ordinateurs DES ORDINATEURS !!! qui me coute plus chère finalement d'autant d'acheté un APPLE !.Tandis si les clients achéte APPLE je pense que c'est une solution.
Que pensez vous les internautes ......
c'est quoi ses phrases philosophiques?? j'ai pas trop capté!!
Bref moi j'aime microsoft et je reste dessus!!
alors déja
- apple est cher aussi, de plus que pour avoir apple il faut un ordinateur apple.
- ou tu a raison c'est que point de vue risque et virus et stabilité c'est sur que Microsoft c'est vraiment zero, ou a beau actuelement mettre à jour régulierent ses antivirus, on saurais la conscience tranquille avec ses donnée personelles et son ordinateur.
| GogaBills a écrit : On commence d'en avoir ras bol de Microsoft ? qui change tout temps des programmes sont d'une instabilité d'y faire face aux problèmes ?: Je crois que je vais finalement acheté un APPLE qui ne change JAMAIS et qui est stable !.
|
Que tu sais pas utiliser un PC et que tu as jamais acheter ton propre materiel informatique ...
C'est quoi un fourmier?
Je pense que ce sympathique personnage voulais qualifier Microsoft de "fourmi".
Tu crains, avec ton multi pourri.
| The_Gonzo a écrit : C'est quoi un fourmier? |
C'est comme un bourbier, mais avec des fours micro-ondes.
Troll moisi stopped.
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.