Vrai fourmier ce Microsoft ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
On commence d'en avoir ras bol de Microsoft ? qui change tout temps des programmes sont d'une instabilité d'y faire face aux problèmes ?: Je crois que je vais finalement acheté un APPLE qui ne change JAMAIS et qui est stable !.
Mes dépenses sont finalement excessives de changé chaque fois des ordinateurs DES ORDINATEURS !!! qui me coute plus chère finalement d'autant d'acheté un APPLE !.Tandis si les clients achéte APPLE je pense que c'est une solution.
Que pensez vous les internautes ......
Mes dépenses sont finalement excessives de changé chaque fois des ordinateurs DES ORDINATEURS !!! qui me coute plus chère finalement d'autant d'acheté un APPLE !.Tandis si les clients achéte APPLE je pense que c'est une solution.
Autres pages sur : vrai fourmier microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors déja
- apple est cher aussi, de plus que pour avoir apple il faut un ordinateur apple.
- ou tu a raison c'est que point de vue risque et virus et stabilité c'est sur que Microsoft c'est vraiment zero, ou a beau actuelement mettre à jour régulierent ses antivirus, on saurais la conscience tranquille avec ses donnée personelles et son ordinateur.
- apple est cher aussi, de plus que pour avoir apple il faut un ordinateur apple.
- ou tu a raison c'est que point de vue risque et virus et stabilité c'est sur que Microsoft c'est vraiment zero, ou a beau actuelement mettre à jour régulierent ses antivirus, on saurais la conscience tranquille avec ses donnée personelles et son ordinateur.
GogaBills a dit :
On commence d'en avoir ras bol de Microsoft ? qui change tout temps des programmes sont d'une instabilité d'y faire face aux problèmes ?: Je crois que je vais finalement acheté un APPLE qui ne change JAMAIS et qui est stable !.Mes dépenses sont finalement excessives de changé chaque fois des ordinateurs DES ORDINATEURS !!! qui me coute plus chère finalement d'autant d'acheté un APPLE !.Tandis si les clients achéte APPLE je pense que c'est une solution.
Que tu sais pas utiliser un PC et que tu as jamais acheter ton propre materiel informatique ...
Lassé par la pub ? Créez un compte