Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après restauration
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC que j'ai pu régler en restaurant le système. Mais après redémarrage du PC, les mêmes prob. qu'avant la restauration se manifestent (à savoir lag, bug...). Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce la se produit et comment le résoudre ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c'est un peu limite comme explication...

La restauration de windows n'a jamais été un super truc pour eliminer les problemes :)

Explique tes problemes de fonds en comble pour que l'on puisse analyser en profonfeur !

Répondre à louguinou

En fait mon ordinateur fonctionne bien jusqu'à un redémarrage. A chaque fois que je redémarre l'ordinateur, je dois le restaurer afin de retrouver les performances sinon, il contniue à laguer etc...
Je voudrais donc savoir pourquoi après ces redémarrages ces problèmes réaparraisent.

Répondre à julien97425

passe un ptit hijackthis et poste nous le résultat ;)

------------------------------ Cpu Intel E6600 @ 3.2 hgz / Asus P5N32-sli Premium / 2 X 1 Go corsaire Xms2 pc 5300 @ 667 mhz / Geforce 8800 GTS ....

Répondre à louguinou

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème après restauration
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens