Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème importation vidéo avec Pinnacle Studio 14 et Movie Box Plus

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour,
j'utilise Pinnacle Studio Ultimate V 14 avec la movie box plus pour transferer mes vidéos HI8 sur mon ordo sous Windows seven et la capture s'arrete de temps en temps alors que la bande de la caméro défile normalement ; le revendeur m'a échangé le boitier mais de nouveau même problème ; quelqu'un peut il m'aider et a t-il eu le même problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
J'ai exactement le même matériel, et je rencontre le même problème de capture d'un film Hi8 qui s'arrête de manière aléatoire. Il me faut refaire l'acquisition 2 ou 3 fois pour avoir une chance d'aller au bout de la bande.
Quelqu'un a-t-il des pistes pour y remédier ?
J'ai optimisé mon système : dernière génération de processeur INTEL Core2, acquisition sur DD SATA interne, suppression des programmes "parasites" (antivirus et programmes qui se lancent automatiquement au démarrage)... Rien à faire, ça plante intempestivement au moins une fois sur deux lors de la capture d'une Hi8 via le boitier Pinnacle 710-USB et le logicial Stdo Ultimate Collection v.14. Quand c'est planté, je dois redémarrer Windows XP pour pouvoir redémarrer une nouvelle acquisition.
Merci de votre aide.

J'ai aussi ce problème de gel d'images avec le boitier 710 USB, que ce soit en capturant avec Studio 10.8, VirtualDub ou AMCap, sous Win XP 32 bits ou Win 7 64 bits, avec les derniers drivers bien sur. La puissance des machines ne sont pas en cause : j'ai essayé sur un Core2 E8500 et un i7 avec SSD
Le driver, ou le hardware du boitier doit etre bugué ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde