Menu contextuel AntiVir disparu ! Dernière réponse : 11 Décembre 2007 12:40 dans Logiciels de bureau killbillfan 10 Décembre 2007 03:37:16 Depuis quelques mois, l'option ANALYSER AVEC ANTIVIR (mon anti-virus) du Menu contextuel de la souris (clique-droit) a disparu !! Comment puis-je faire pour le ''réactiver'' ?? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE! Ça m'aiderai vraiment beaucoup! Antoine Autres pages sur : menu contextuel antivir disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killbillfan Lassé par la pub ? Créez un compte jmwurth 11 Décembre 2007 12:40:40 Une réinstallation d'Antivir devrait régler le problème | Alerter Répondre à jmwurth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Menu contextuel AntiVir disparu !> Contenus similaires : Tags : antivir ForumAntivirus menu contextuel disparu ForumMenu contextuel envoyer vers a disparu Voir plus
killbillfan 10 Décembre 2007 03:37:16 Depuis quelques mois, l'option ANALYSER AVEC ANTIVIR (mon anti-virus) du Menu contextuel de la souris (clique-droit) a disparu !! Comment puis-je faire pour le ''réactiver'' ?? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE! Ça m'aiderai vraiment beaucoup! Antoine Autres pages sur : menu contextuel antivir disparu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killbillfan
jmwurth 11 Décembre 2007 12:40:40 Une réinstallation d'Antivir devrait régler le problème | Alerter Répondre à jmwurth