Problème pour installer le correcteur d'orthographe espagnol qur micro - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour installer le correcteur d'orthographe espagnol qur micro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'arrive pas à installer le vérificateur d'ortographe espagnol sur microsoft office, j'ai essayé pleins de choses mais rien n'y fait. J'ai toujours le même message : "impossible de trouver le fichier msgr3ES.dll ou msgr32ES.dll" Si vous pouvez m'aider svp j'en ai vraiment besoin, merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il me semble qu'un logicien.... fasse parti des logiciels... :D tu peut replacer ton post dans les logiciels STP? tu aurrai sûrement plus de réponses, tu y gagnerai, et nous aussi... et tout le monde sera content :D
@+
Perso, je ne m'occupe pas de ce qui est locigiel, ça ne m'intéresse pas assez... (sauf si c'est un client qui demande :D)

---------------
Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

Modération : sujet déplacé en section "Logiciels"

---------------
SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème pour installer le correcteur d'orthographe espagnol qur micro

Liens