Problème a l'installation !!! Voila ce qu'il m'affiche :
Ou le lien si ca ne marche pas :
http://img205.imageshack.us/img205 [...] 007xy2.jpg
Voila Essayé de me répondre au plus vite
Euhh.... dsl rien avoir avec ton probleme (j'en n'ai aucune idée...) j'voudrais juste savoir comment on fait pour afficher les photos (screenshot) ...?
Merci de me repondre ^^
lol tu prend un screen, tu va sous paint tu fais Ctrl+v apres tu fait enrogistré sous tu enrogistre en jpeg ( pour que ca prenne moins de place ) apres tu va sur imageshack.us tu choisi ton image tu clic sur upload et apres tu prend le lien qui est tout en bas tu le copie apres ( si tu veux l'affichez ici ) tu clic sur inséré une image tu entre le lien tu reclic sur inséré une image et voila ^^ après met le lien en dessous psk ca affiche petit tu vois ^^
SVP répondez mwa c'est assez urgent
Le jeux est acheter ou telecharger ?
acheter !
Ton lecteur de cd arrive a lire d'autre cd?
ba oui ! Lorsque j'ai installé Nokia PC Suite il n'y a eu aucun problème ( a par le repositionement dll que j'ai réglé )
Surment que ton CD est enfaite un DVD ! Tu met un DVD dans un lecteur CD donc sa ne marche pas !!! Met le dans un lecteur DVD !
Moi j'ai eu ce probleme aussi et enfaite mon jeux etait au format DVD et je le mettais dans le lecteur CD donc sa ne marché pas et sa marquer la meme chose que toi!
peut etre... mais mon lecteur fais tout en un ! Donc voila...
T'en ai sur ?
ui ! sur !
Hup !
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.