Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L3 apres dut gaco?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement je vient d'avoir un DUT (dans un autre secteur que toi) et j'avais postuler en L3 a 2 endroit en France et une licence en Écosse et j'ai été prit de partout.

J'avais environ 13-14 de moyenne. Mais je pense pas que ça soit une question de note. A mon avis c'est plutôt le classement dans la promo qu'ils regardent.

Sinon pour les passerelles ESC, je ne sait pas mais d'après ce que j'ai ou voir ce sont des concours pour intégrer une école de commerce mais ce n'est pas mon domaine donc je n'ai pas plus d'info sur ça.

Sinon tu peux aussi tenter une école d'ingé (certaines prennent sur dossier uniquement d'autre dossier + entretien ou encore sur concours) mais là il faut être vraiment bien classer dans la promo.

Bnojour à tous,

Citation :
Sinon tu peux aussi tenter une école d'ingé (certaines prennent sur dossier uniquement d'autre dossier + entretien ou encore sur concours) mais là il faut être vraiment bien classer dans la promo.

C vrai qu'on peut intégrer une école d'ingé aprés un dut gaco? Parce que ca m'interesserait bcp...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde