Réparer WIN XP PRO avec un autre disque que le sien - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réparer WIN XP PRO avec un autre disque que le sien

Si dieu était informatichien, je deviendrais croya
Profil : IDNaute
Plus d'informations

.........   Bonjour.......................................................

J'ai donner il y a quelques mois mon vieux pc qui faisait double emploi à ma frangine.
Mon pc possèdait une version pirate d'XP PRO fourni par un informaticien qui m'a à défaut de dépenser des tunes pour remplir les poches de ce (très)cher oncle bill, fourni le programme et bien d'autres pour une somme très rikiki...
Le blème, c'est que comme la plupart d'entre nous, j'avais bidouillé et téléchargé des programmes aussi un peu "piratés" (l'un d'eux, mais je sais pas lequel, m'a fait disparaitre l'icone de mon second D.D), quand à ma frangine, elle n'arrive plus à réinstaller le tout en un que je lui ai céder, une PSC 750 de HP (datant de fin 2001 et que d'apres des sondages, bien des possessseurs de cette jolie machine ce sont arrachés les tifs car deja pas compatible XP, il fallait telecharger le drivers sur le net qui ne fonctionne qu'une fois sur deux....)
Moi, sur mon ancien pc, ca allait, puis quand ma frangine a eu des blèmes avec la partie scan qui etait devenue "introuvable" (???) j'ai voulu le reinstaller....IMPOSSIBLE !!! car la note suivant apparait "impossible de lire fichier...MSI.SET UP manquant...
Je me renseignes sur google, il ne s agirait pas de la marque de la carte mere, mais d un programme d install windows...
C est vrai qu en testant le driver sur mon pc sous vista, celui ci est lu.............
Je me suis dit, p'tete qu en faisant "reparer windows xp pro", il me remettrait ce fichier accidentellement disparu ou endommagé, mais je n ai eu aucun CD de cet informaticien.

J'ai juste dans mes archives une autre version de XP RRO téléchargée (image CD, jamais testée), mais elle boote bien piratée aussi (appeller moi jack sparrow)
Si je l utilise pour reparer mon windows, vais je recuperer mon fichier et surtout ne va t il pas me demander un numero de serie???

Ma question : n'importe qu elle version SAUF OEM d'XP PRO peut elle reparer un PC qui comporte ce logiciel sans l alterer et sans lui demander une quelconque activation ou numero de serie???

Merci de me repondre

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Réparer WIN XP PRO avec un autre disque que le sien

Liens