COMMENT DEBLOQUER MON COMPTE ADMINISTRATEUR Dernière réponse : 5 Décembre 2010 21:50 dans Systèmes d'exploitation manigo 4 Décembre 2010 12:16:01 BONJOUR MES COMPTES UTILISATEURS FONCTIONNENT PARFAITEMENT MAIS IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA SESSION ADMINISTRATEUR?QUE FAIRE, MERCI POUR LES INFOS Autres pages sur : debloquer compte administrateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manigo Lassé par la pub ? Créez un compte Ooosas Expert OS 4 Décembre 2010 12:28:49 Bonjour Merci de ne pas écrire en majuscule. Quand tu essyes d'ouvrir la session,qu'est ce qui se passe ? | Alerter Répondre à Ooosas clem_91 5 Décembre 2010 21:50:54 bonjour, si c'est vous qui avez créé ce compte administrateur, vous devez bien en connaitre le mot de passe, alors pas de problème!! cordialement | Alerter Répondre à clem_91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>COMMENT DEBLOQUER MON COMPTE ADMINISTRATEUR> Contenus similaires : Tags : session administrateur
manigo 4 Décembre 2010 12:16:01 BONJOUR MES COMPTES UTILISATEURS FONCTIONNENT PARFAITEMENT MAIS IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA SESSION ADMINISTRATEUR?QUE FAIRE, MERCI POUR LES INFOS Autres pages sur : debloquer compte administrateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à manigo
Ooosas Expert OS 4 Décembre 2010 12:28:49 Bonjour Merci de ne pas écrire en majuscule. Quand tu essyes d'ouvrir la session,qu'est ce qui se passe ? | Alerter Répondre à Ooosas
clem_91 5 Décembre 2010 21:50:54 bonjour, si c'est vous qui avez créé ce compte administrateur, vous devez bien en connaitre le mot de passe, alors pas de problème!! cordialement | Alerter Répondre à clem_91