Carte bancaire
Forum Discussions Générales : Carte bancaire
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
c'est scandaleux de la part de la banque postale.je paye pour avoir une master carte et cela depuis deux mois et avec plusieurs relance,je n'ai pas reçu ma carte bancaire. je crois qu'il est nécessaire de privatiser la poste,cela n'arrive jamais dans les banques privées.
J'ai ri.
Bonjour.
| Anonyme a écrit : c'est scandaleux de la part de la banque postale.je paye pour avoir une master carte et cela depuis deux mois et avec plusieurs relance,je n'ai pas reçu ma carte bancaire. je crois qu'il est nécessaire de privatiser la poste,cela n'arrive jamais dans les banques privées. |
Et pourtant si... J'ai attendu la mienne presque 2 mois. Je suis à la BNP.
Edit : mais sinon, je n'ai pas compris l'intérêt du sujet...
| Anonyme a écrit : c'est scandaleux de la part de la banque postale.je paye pour avoir une master carte et cela depuis deux mois et avec plusieurs relance,je n'ai pas reçu ma carte bancaire. je crois qu'il est nécessaire de privatiser la poste,cela n'arrive jamais dans les banques privées. |
Ok ok des demain j'y vais et je lance les demarches pour la privatiser!! Content??
| lucoz a écrit : J'ai ri.
|
Idem.
Il est rassurant de voir qu'il existe des gens encore plus bête que soi.
la poste j ai pas une banque pour moi la poste j ai de la mer**
Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.