Pub bloquer pue sur deezer Dernière réponse : 24 Décembre 2008 07:25 dans Connexions réseau et internet zoldiek 23 Décembre 2008 09:35:47 salut mon firefox ma dit qu il bloque des page popupdonc je lui ai dit des les toujour les bloquer et du couq j ai plu rien sur deezer comment fair pour les debloquer merci d avance Autres pages sur : pub bloquer pue deezer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zoldiek Lassé par la pub ? Créez un compte navintoti 24 Décembre 2008 07:25:14 bonjour, essayer ceci, lancer mozilla, sur le menu déroulant " Outils">Options>Onglet contenu>décocher la case "Bloquer les fenêtres pop-up. ca devrait marcher. | Alerter Répondre à navintoti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Pub bloquer pue sur deezer> Contenus similaires : Tags : deezer articlesBloquer la pub sur deezer ForumPub audio deezer downloadMusique pub orange deezer ForumDeezer pub articlesPub deezer ForumMusique pub orange sur deezer articlesPub sur deezer ForumBloquer les pubs sur deezer articlesBloquer pubs deezer solutionsBloquer pub Voir plus
zoldiek 23 Décembre 2008 09:35:47 salut mon firefox ma dit qu il bloque des page popupdonc je lui ai dit des les toujour les bloquer et du couq j ai plu rien sur deezer comment fair pour les debloquer merci d avance Autres pages sur : pub bloquer pue deezer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zoldiek
navintoti 24 Décembre 2008 07:25:14 bonjour, essayer ceci, lancer mozilla, sur le menu déroulant " Outils">Options>Onglet contenu>décocher la case "Bloquer les fenêtres pop-up. ca devrait marcher. | Alerter Répondre à navintoti