Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une carte mère
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Quelqu'un pourrait me donner le nom d'une carte mère, avec un maximum de port PCI et PCIE.

C'est pour une "station de travail", j'ai donc besoin d'un maximum de port. (je travail sur les FPGA, Microcontroleur et autre composant electronique)

Si possible avec une quantité de port intégré, d'une grande diversité (mais si le nombre de port pci est important, ce n'est pas bien grave.)

Pas de préférence du socket (quoi que intel core 2 duo est une bonne plateforme)

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Message édité par wolfjeremy le 07-05-2007 à 20:25:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Tu as un budget precis ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Non pas de budget précis, no limit au niveau de la carte mère.

Message édité par wolfjeremy le 07-05-2007 à 20:51:47
Répondre à wolfjeremy
------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Niveau nombre de port PCI et PCIE, on est dans le standart, moi il m'en faut le plus possible ;-)

A moin qu'il existe des carte pour rajouté des port PCI et PCIE ?

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une carte mère
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens