Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'accès à un site avec Mozilla
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je rencontre un problème depuis quelques jours et n'arrive pas à le résoudre... J'ai un compte sur le site www.gladiatus.fr, c'est un jeu en ligne.

Lorsque je m'identifie avec Mozilla, je sui renvoyé vers une page que je vois normalement lorsque je ne suis pas connecté qui me dit qu'il faut que je m'identifie ... alors que quand je m'identifie avec Internet Explorer tout se passe bien ! Et j'accède sans soucis à mon espace membre....

J'ai vérifié les mots de passe je mets bien les mêmes ! J'ai essayé aussi de nettoyer Mozilla en faisant "effacer mes traces" mais ça n'a rien changé même après redémarrage du pc..

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ^^

Merci !

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a déjà rencontré ce problème ?

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

Soit tu dois soit enlever tes parefeut en allant sur démarrer-executer et tu mets:
Firewall.cpl tu fais entrer et tu desactive tes parefeux ( déconseiller).Ca doit etre le pare-feu de mozilla firefox.

Répondre à hu-go

j'ai exactement le meme probléme quoi toi avec mozilla firefox alors qu'aven sa marcher bien, je n'arrive pas a me connecter a gladiatus il me renvoi sur un page ou il i a marquer:
" Attention

Il vous faut être connecté pour accéder à cette page, à moins que celle-ci ne soit temporairement bloquée.

Connexion

mais sa mache bien sur tout les autre pc il n'y a que cher moi que sa ne marche pas.
Alors si quelqu'un sait commen il fau faire qu'ils nous prévienne.
merci

Répondre à varialflip180
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'accès à un site avec Mozilla
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens