Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Classe prépa mpsi pcsi

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

La ponctuation! Merci

Donc pour te répondre: Le recrutement en classe préparatoire se fait selon les notes et appréciation de la première et des deux premiers trimestres de Terminale.
S'il s'est fait refusé dans tous ses choix, tu ne pourra intégrer un classe préparatoire.

Je signale au passage qu'il est toujours possible d'aller supplier (je rigole sur ce point). Non d'aller demander directement d'être pris en classe préparatoire sur place en montrant sa détermination aux personnes concernée.

Je sais que mes anciens professeurs de prépa étaient comme ça, encore faut-il être vraiment motivé, ou pistoné.
Au passage; ile-de-france c'est assez chaud et ils sont mauvais esprit , ne présente pas Henri IV et Louis le grand aussi.

"Au passage; ile-de-france c'est assez chaud et ils sont mauvais esprit , ne présente pas Henri IV et Louis le grand aussi."

C'est un avis absurde et irréfléchi :non:  ..garde le pour toi sarlinuxe :fou:  !

Ces deux établissements recrutent de très bons élèves et donc le fait que tu ne sois pas passé par là montre que tu n'as pas le potentiel.

Laisse les autres choisir ce qui VEULENT!

Y en a marre des mecs qui disent que HIV et LLG c'est trop dur!
Après les mecs qui ont le niveau pour y suivre ont peur de postuler..à cause de fumeux racontars comme les tiens.

Sinon, il y a toujours moyens de s'inscrire même si on a été refusé partout. En ce moment c'est la bonne semaine.

Bonne chance ak75018
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde