Virus:Internet lent+pub+plantage [Résolu]
Forum Sécurité - Virus : Virus:Internet lent+pub+plantage [Résolu]
Bonjour (pour une 3eme fois
)
Je suis infecté par un virus depuis que j'ai téléchargé et installé des logiciels utilitaire et je suis bien embêté
...
Je l'ai ais bien évidement analysés avec Avast et Malwarebyte sans trouver la moindre trace.
Depuis j'ai eu un plantage, un fichier sous le nom de "WinSrv" s'est démultiplié, ce qui a surement provoqué le plantage.
Je l'ai bloqué avec mon firewall ZoneAlarm.
J'ai également supprimé les fichiers et logiciels en question.
Sur internet : Google est très lent, il n'accepte qu'une seule recherche sinon je dois revenir à la page d'accueil. De plus lorsque je clique sur un lien de google un onglet s'ouvre séparément et m'affiche soit une pub soit une erreur de connexion... Le lien copié collé directement dans la barre des tâche permet de remédier à ce virus.
Je constate le processus iexplore.exe qui est tout le temps activé même si je termine ce processus ; il me bouffe 21 464 Ko.
J'ai fais un scan avec Spybot et aucun Spyware.
Je suppose que c'est un trojan...
Je post un rapport Hijackthis :
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Merci de bien vouloir passer un peu de votre temps pour m'aider à éradiquer ce virus.
Message édité par Ruffix le 29-09-2008 à 11:38:12
Dsl, mais je n'avais pas fait de scan de la zone sûre avec Malwarebyte.
Je n'ai plus de problèmes à première vue.
Voici son rapport :
| Citation : Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
|
Voici un rapport Hijackthis :
| Citation : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Je vous tiens au courant si je m'aperçois qu'il y a encore des virus.
Bonjour,
Désactive tes protections résidentes (antivirus, Spybot-S&D, etc.) !
- Télécharge ComboFix (sUBs) sur ton Bureau.
- Double clique sur combofix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
- Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\combofix.txt*) dans ta prochaine réponse.
AIDE : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
* le nom de la partition peut changer
Répondre à Angeldark
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.