Je veux ranger ma chambre Comment faire?
Forum Discussions Générales : Je veux ranger ma chambre Comment faire?
Bonjour,je m'apelle noémie j'ai 17 ans.Ma mere me demande tout les soirs de ranger ma chambre,mais je ne trouve pas didé pour le faire.Je voulais vous demander des astuces si vous en trouver merci de me repondre
NOEMIE 17 ans
commences déjà par éteindre ton pc. ça t'évitera de perdre du temps en venant poser la question. ensuite, tous tes vêtements sales dans un panier, le lit à faire, et les chaussures à ranger dans l'armoire à chaussure. Prends le fer à repasser et repasses les vêtements froissés qui sont dans l'armoire. et un bon coup d'aspirateur au sol. Tout cela ne te prends qu'une demi-heure. après tu pourras aller sur msn et venir glander sur IDN , ta mère ne pourra plus rien dire.
Message édité par bilox2000 le 22-10-2009 à 09:33:35
Tu peux appeler Marie Poppins, elle te fera ça en quelques secondes.
A 17 ans c'est quand même triste de devoir venir sur un forum pour savoir comment ranger sa chambre...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| bilox2000 a écrit : commences déjà par éteindre ton pc. ça t'évitera de perdre du temps en venant poser la question. ensuite, tous tes vêtements sales dans un panier, le lit à faire, et les chaussures à ranger dans l'armoire à chaussure. Prends le fer à repasser et repasses les vêtements froissés qui sont dans l'armoire. et un bon coup d'aspirateur au sol. Tout cela ne te prends qu'une demi-heure. après tu pourras aller sur msn et venir glander sur IDN , ta mère ne pourra plus rien dire. |
Je vais t'engager pour ranger et faire le ménage chez moi ! Tu m'as l'air bien efficace.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Prends des boites, en carton.
Perso, j'adore les boites. C'est utile, gratuit et peu encombrant.
Prends également des pots en verre de nutella, confiture etc...
Des bouteilles en pastique coupées au cutter peuvent aussi s'avérer très utiles.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Blumenka a écrit : Prends des boites, en carton.
|
Mettre des cartons, des pots en verre et des bouteilles en plastique dans une chambre... T'as pas peur que ça fasse encore plus foutoir ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Mettre des cartons, des pots en verre et des bouteilles en plastique dans une chambre... T'as pas peur que ça fasse encore plus foutoir ? |
Bah non, vu que tu les ranges après.
Les anciens cahiers dans les boites en carton, les crayons, stylos et autres quincailleries dans les pots en verre et/ou les trucs de bouteille.
Très utile quand t'as vraiment beaucoup d'affaires
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
C'est un morceau de sucre qui aide la médecine a couler, la médecine a couler !
.
Répondre à zdar
Bonjour,
ma mère m'a enfin acheté des chaussures à lacets pour mes 25 ans mais je ne sais pas comment faire... Vous pouvez m'aider ?
Non mais sans blague, bientôt on va nous demander comment faire pour se curer le nez !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Et encore il n'y a pas d'urgence.
Parce que les topics "Vite, il y a le feu chez moi, que faire ?", on en est pas très loin par moment.
Répondre à lucoz
| El Marco a écrit : Tu peux appeler Marie Poppins, elle te fera ça en quelques secondes.
|
elle le fait très bien aussi
Répondre à p2p
Tu ouvres la fenêtre et tu fais le rangement par le vide , c'est un moyen efficace ......
AATM powa.
Association Anti Topics de Merde.
Répondre à Loni
Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.