Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Perte de téléchargement sous eMule

[RESOLU] Perte de téléchargement sous eMule

Forum Logiciels : [RESOLU] Perte de téléchargement sous eMule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voili voila, j'ai un petit problème avec ma mule :
Lorsque je télécharge des gros fichiers, et que je le fais en plusieurs fois (c'est à dire que j'eteins mon ordi la nuit et que je le rallume ensuite pour continuer le téléchargement) et bien alors que la veille j'avais téléchargé 3.2go sur un fichier, je me retrouve a 1.9go lorsque je relance eMule. C'est très frustrant !
Pourtant je ferme eMule normalement, et j'éteins bien mo PC en faisant Demarrer/Arrêter l'ordinateur.

Alors quelqu'un serait-il à quoi c'est dû ? Et surtout comment y remedier (parce que à la longue ça devient agaçant, les téléchargement prennent un temps fou).

PS: j'ai essayé des petites recherches sur google, mais c'est vraiment pas facile à trouver :(

Merci à tous ;)

Edit : J'ai fini par trouver DonkeyDoctor et tout est redevenu normal. :)

Message édité par Jijy le 09-12-2007 à 14:20:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] Perte de téléchargement sous eMule
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens