Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin daide pour un litige avec une agence immobiliere

Besoin daide pour un litige avec une agence immobiliere

Forum Discussions Générales : Besoin daide pour un litige avec une agence immobiliere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je besoin de conseil sur une agence immobiliere qui ne veux plus nous parler et nous insultes et raccroche au nez alors que nous avons signé un compromis de vente et que le delai de retractation et passer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fleury a écrit :

je besoin de conseil sur une agence immobiliere qui ne veux plus nous parler et nous insultes et raccroche au nez alors que nous avons signé un compromis de vente et que le delai de retractation et passer

Bonjour !

On te donne le conseil ? Lequel tu veux ?

Répondre à Jack_Clint

bin que dois je faire ? je devais faire des devis pour le pret a taux zero mais l'agence immobiliere ne veux pas nous ouvrir la maison . mon banquier ne peux pas me donner ou faire une demande de pret puiske mon dossier ne pas complet

Répondre à fleury

fleury a écrit :

bin que dois je faire ? je devais faire des devis pour le pret a taux zero mais l'agence immobiliere ne veux pas nous ouvrir la maison . mon banquier ne peux pas me donner ou faire une demande de pret puiske mon dossier ne pas complet

Citation :

l'agence immobiliere ne veux pas nous ouvrir la maison

Pour que l'on puisse t'ouvrir une maison et te donner les clés, il faut en être propriétaire.

1 Il faut avoir tous les prêts des différentes banques, l'amortissement du plan de financement.
2 Ensuite il faut passer devant le Notaire, pour être le propriétaire légal de la maison.
3 Maintenant tu recois les clés de l'agence, tout le monde est payé et tu ouvres la porte de ta maison.

Pour faire tout cela, il faut aussi pouvoir payer ta maison tous les mois, (pouvoir payer tes mensualités).

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin daide pour un litige avec une agence immobiliere
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens