Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'un logiciel pour créer un Site web

besoin d'un logiciel pour créer un Site web

Forum Logiciels : besoin d'un logiciel pour créer un Site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer un site web. j'ai déja le domaine mais ce qui me manque c'est l'outils, comme frontpage, qui pourrait me permettre de créer les pages web avec des modeles.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a dreamweaver (payant) mais comme gratuit tu peut utiliser le bloc note de windows. Mais sinon je connais pas les autre non de logiciel Dsl

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Salut, j'ai moi aussi un site que je fais en ce moment et j'utilise dreamweaver 8, qui est super quand on sait l'utiliser.
Mais sinon je te conseil de telecharger Nvu ou ToWeb qui sont des outils faciles pour creer un site web.

Avec Nvu, tu devra télécharger des modèles, dites "templates", il existe des gratuits, basique, et des payants au alentour de 50 € environ, qui sont mieux faits.

Généralement ces templates payant, demandes d'utiliser Photoshop ou dreamweaver ainsi que flash. ;)

Au fait n'achete pas de domaine avant que le site soit terminer.
Ou prends des hébergeur qui sont gratuits comme Hostarea.org, là où je suis actuellement.

Message édité par bibitls le 09-12-2007 à 16:12:51
------------------------------ Zoneos.hostarea.org ... dernière génération ( in build)
Répondre à bibitls

Je sais pas si tu le sait BIBITLS mais il existe une version plus recente que la version 8 de dreamweaver. il existe la version CS3 qui est beaucoup plus interessant.

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Merci les gars, j'ai trouvé ce que je cherchais. Si y'en a d'autre qui interressé, il ya cariboost ou encore IZiSpot. en plus c'est gratuit. ils ont des models aussi et on peut mettre directement enligne la création(si on a n hebergeur)

Répondre à mistermi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d'un logiciel pour créer un Site web
Aller à :

Il y a 2346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens