Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier pour config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour j'aimerais trouver un boitier de ma config (je l'ai vendu :kaola:  ).
Voici ma config :
processeur Intel Core 2 Duo E4300 Double Cœur ; 1,80 Mhz ; Socket LGA 775, FSM 800 Memoire cache: 2048
Carte-Mère ASRock ConRoeXFire-eSATA2 3pci ,1pci express 4x et 16x , LGA 775 ,USB 2,0 4DDR2-667
MEMOIRE G.Skill Value DDRII 2*1 go PC5300 NT DDR II - 667 MHz PC-5300
Carte vidéo Sapphire Radeon X1950 GT 256Mo GDDR3, 2 DVI, Readon X1950 GT, HDCP, HD Ready
Ancien BOITIER Textorm TM-168 400W 400 watts Moyen tour
Alimentation INCLUSE AVEC BOITIER
LecteurDVD LG - OEM -Noir 16/52X
ECRAN Hanns-G HW223DP "HDCP, HD Ready, 22 pouces, 16/10ème, 1680 x 1050, enceites, hub USB, 5 ms, VGA + DVI ) + YUV 300 cd/m² , 800:1, 160°/160°
"
Disque dur HITACHI Desktar T7K250 160Go Serial ATA 2, 7200 T/min
Lect/mémoi LDLC Lecteur cartes mémoire Lecteur Carte 52-en-1 externe

J'aimerais que l'alimentation soit assez puissante pour mettre un core quad-il seront 260€ en septembre et mettre une deuxième carte graphique plus tard (une x1950gt crossfire). Il serait préférable que mon boitier soit beau (vitre trensparente sur coté).
Ma carte mère est un atx. Et j'aimerais avoir suffisament de place dans le boitier et j'aimerais que les ventilateurs soient intégrés. L'alimentation disposera de connecteur sata et pci_express.

Merci d'avance !!! :bounce: 

Citation :
Prenez tout votre temps pour trouver car je serai la qu'après 19h30

Citation :
Je sais que j'en demande trop de critères mais je n'aimerais pas avoir un mauvais boitier

Autres pages sur : boitier config

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, tu compte y mettre combien dans le boitier (sans alim) ?
pour 120€ le antec p182 (pas de vitre)
si tu peut y mettre beaucoup plus, le coolermaster stacker 831 ou 832
sinon un boitier pas chere mais tres bon, le coolermaster 534 avec plexi

l'alim n'est peut etre pas assez puissantes mais elle ne doit pas avoir un tres bon rendement car en principe ce sont de noname quand tu achetes le boitier et qu'elle est incluse dedans......
si ton budget est de 50-60€ pour un boitier et une alim,ca va faire un peu juste... :??: 

par contre ,pour 50€ tu as une fortron 400w et ensuite tu prend le boitier que tu veux....
mais il ne faut surtout pas sous estime l'importance de l'ailmentation dans une config :) 

EDIT:celle ci est tres bien mais un peu plus cher que ce que je pensais

Citation :
l'alim n'est peut etre pas assez puissantes mais elle ne doit pas avoir un tres bon rendement car en principe ce sont de noname quand tu achetes le boitier et qu'elle est incluse dedans......
si ton budget est de 50-60€ pour un boitier et une alim,ca va faire un peu juste... :??: 

par contre ,pour 50€ tu as une fortron 400w et ensuite tu prend le boitier que tu veux....
mais il ne faut surtout pas sous estime l'importance de l'ailmentation dans une config :) 

car elle peut endomagé tes composant et ne pas durée tres longten

donc revenir quasiment + cher ;) 

je pense que celle que fabien propose est meilleur(au niveau du prix egalement)

pour les boitiers j'ai fais une petite recherche sur montgallet en mettant 40€ max et alim non incluse et maintenant a toi de trouver ton bonheur parmis celle la

a noter la max in power en beige ou silver que je trouve assez joli,mais bon maintenant c'est suivant tes gouts!!!!

Citation :
Si j'achète le Apevia X-Infinity ATXB6KLW-BK. Se sera sans risques pour futur quad core et ma future x1950 gt ou pas.

par raport a quoi ? alim boitier

Citation :
c'est sur qu'il est tres style gamer ,y'a celui la aussi
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s-GT-Case/

mais c'est pareil....
par contre le recom avait une vitre sur le cote et a ce prix la ,il y en a peu qui ont ca!!!!

j'ai vu aussi !!! il est térrible mais j' ai hésité a posté il est spécial

mais claque pour moi :love: 

si je peux me permettre ,tu ferais mieux d'investir dans un boitier et alim aux alentours de 120€ pour les deux (alim + boitier) et reflechir quant a l'utilite d'un quad core ....
a ce moment la ca te ferait economiser sur le proco pour le mettre dans le boitier + alim

(au fait qi tu veux vendre une barettes de 512 ,je suppose qu'il t'en reste une autre de 512,et pour moi ca ferait disproportionne d'avoir que 512 avec un quad ,surtout en ce moment avec l'arrivee de vista!!!!!!)

donne nous peu etre la principale utilité de ta config!!!!jeux ?? ou autres??

Des gens m'ont dis que dans quelkques années il y aura beaucoup de logiciels qui pourront prendre en charge le quad core ce qui fera très rapide. Ma config j'ai envie de la garder au moins 7 ans encore et dans 7 ans les core 2 duo seront lents.

les c2d ne seront pas lents ,mais plutot depassés et puis dans 7 ans les quad aussi seront depassés .

nan mais serieux,c'est pour quoi faire???jouer??internet??

et puis rassures toi (facon de parler)ta config tu ne la garderas pas 3 ans si tu veux rester a la page.....!!!

perso je le trouve meme pas beau le boitier a 359€(ca n'engage que moi)

7 ans

il y a une théorie qui dit que la puissance d'un ordi double tout les 2 ans environ
le quad baissera en sept (300 euro ) d' apres ce que j 'ai lu la tu va le payé une fortune

7 ans il te faudra une config futuriste pour tenir

Citation :
F@BIeN27 a écrit :

7 ans

un quad baissera en sept 300 d' apres ce que j 'ai lu la tu va le payé une fortune

:heink:  pas compris!!

désolé je disait que les quad vont baissé d 'ici septembre :lol: 

300 euro env

voila :D 

ok pour le quad en septembre!!

mais bon pour lui un E4300 ou E6320 (enfin,un proco a moins de 200€)suffira largement...les deux sont bons pour etre overclockés

en plus le E6320 est passé a 4mo de cache par rapport au E6300.. :bounce: 

oui exactement pour l 'instant le quad est trop chere et est pas assé exploité si il l ' était et aportait le performance accru mais pour l ' instant ce n 'ai pas le cas
sauf si tu a les moyen mais alor pourquoi alor un aussi petit budget boitier car un quad revient cher il faut attendre

GO C2D

si la forton c'est le minimum vitale

et pis avec nos bonnes vielles 8800GTX SLI
et nos CM avec 4 GB de ram

ah c'etait le bon vieux temp :) 

Spoiler
Le pire c 'est vrai :lol: 

L' informatique evolue très vite donc sept ans :( 

Donc si je prend pas de quad core c'est pas obligé de prendre la fortron.
Je peux acheter le boitier que j'avais avant. Ou le Apevia X-Infinity ATXB6KLW-BK qui est plus cher.
Je présice que mon ancien boitier était le Textorm TM-168 400W 400 watts Moyen tour
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023481.html

Quand j'aurais 60 ans : Tu te rappelle l'époque du bon 132 core, et des fréquences de 160 GHZ ?? Ah Ah Ah Ah, dire que mon PC 1000 fois plus rapide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde