limewire a marde plaese help me Dernière réponse : 9 Décembre 2007 00:40 dans Logiciels de bureau michaud80 8 Décembre 2007 23:41:40 salut je vien de macheter un portable pis j'essai d'installer limewire decu je suis capable mais je l'ouvre limewire détecte un pare-feu et il ne peu se connecter completement donc je ne suis pas capable de teléchager de la music Autres pages sur : limewire marde plaese help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michaud80 Lassé par la pub ? Créez un compte jonathanbedard22 9 Décembre 2007 00:40:31 et bien pour commencer quelle pare feu a tu installer et sur quelle version de windows est tu? | Alerter Répondre à jonathanbedard22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>limewire a marde plaese help me> Contenus similaires : Tags : portable ForumHelp help - trojan.extansion.exploit ForumLimewire qui ne se connecte pas ForumLien limewire ForumAccelerateur limewire ForumLimewire ne va pas ForumDifference entre limewire et limewire pro ForumLimewire pour itouch ForumLimewire c quoi ForumLimewire comment ForumEmul ou limewire Voir plus
michaud80 8 Décembre 2007 23:41:40 salut je vien de macheter un portable pis j'essai d'installer limewire decu je suis capable mais je l'ouvre limewire détecte un pare-feu et il ne peu se connecter completement donc je ne suis pas capable de teléchager de la music Autres pages sur : limewire marde plaese help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à michaud80
jonathanbedard22 9 Décembre 2007 00:40:31 et bien pour commencer quelle pare feu a tu installer et sur quelle version de windows est tu? | Alerter Répondre à jonathanbedard22