Devellopper photo de ma femme nue
Forum Sexualité : Devellopper photo de ma femme nue
ou pourrai je devrllopper les photos de ma femme nue
chez un photographe, qui en a rien à faire de voir une femme à poil car ça ne sera surement pas la première ni la dernière qu'il voit
et d'ailleurs le photographe doit se tenir au secret professionnel
si tu veux être rassuré, trouves toi un photographe(pas ceux des hypermarchés)un vrai ,qui a son petit magasin et demandes à rester le temps du tirage photo...chez mon mari ça se passe comme ça,c'est l'avantage des petits commerçants
Pervers....
(Elle a des petit seins et tu veux les rallonger , Hein ?)
Répondre à alexandre260493
Encore un pour qui le mot "Politesse" ne dit rien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
D'ailleurs dans l'atelier de Mr Isis il y a la galerie de toutes les femmes nues de son village. Personne ne le sait (chuuut c'est secret) mais elles y sont si si. De toute façon ça ne lui fait rien plus à Mr Isis il en a tellement vu....
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupierrotiN
Monsieur Osiris.....siouplait
Maxou..au passage,tu me copieras 300 fois Izis avec "Z"
Message édité par izis33 le 12-03-2009 à 14:47:07
1- Izis, 2- Izis, 3- Izis, 4- Izis, ........... 298- Izis, 299- Izis, 300-Izis!
Désolée je suis une truffe!
Sinon investi dans un appareil numérique c'est sympa pas besoin de dévelopement visualisation immédiate.
Nous faisons comme ça chez nous et c'est bien marrant
envoi la moi je vais la develloper
| MaxoupierrotiN a écrit :
|
j'ai zappé ça tiens?!
ben là Maxou tu me déçois très fortement
c'est comme ça que vous êtes en train de tuer le petit commerçant photographe
Heu... vraiment?
Ben écoute je ne sais pas trop quoi dire sur ce coup là. C'est vrai ce que tu dis hormis le fait qu'on puisse vouloir quand même avoir des photo papier et faire "développer" par un pro nos photos numériques....
L'avantage est que ça évite les ratées... et puis c'est vrai que pour les "intimes" c'est plus rassurant. Note aussi qu'avec ces petites merveilles on peut faire des vidéos...
Bon sinon pour faire de belles photos si on n'a pas le truc c'est super bien de faire appel à un pro. Je l'affirme en connaissance de cause car je fais un peu de photo, j'en ai fait faire aussi par un pro. Bon ben c'est sans contestation possible. Le pro c'est bien mieux et son prix se justifie vraiment: les photos sont belles on est content.
Et sinon izis on peut faire des photos de sa femme nue chez Osiris? Ou bien il se déplace? C'est pas un peu... "risqué". Je ne sais pas... t'en dis quoi?
| MaxoupierrotiN a écrit : Heu... vraiment?
|
Osiris est commerçant photographe
tu comprends bien que je défend et défendrais corps et âme notre petite boutique qui nous permet de manger notre pain quotidien
il ne se déplace pas sauf pour faire une magnifique série de photos
et puis il n'y a rien de risqué,il doit se tenir au secret professionnel(on voit de tout,mais c'est bouche cousue obligatoire),comme dans mon métier d'ailleurs
l'avantage,du film 135 c'est que le client était obligé de tout faire tirer sur papier
le numérique c'est pratique mais le problème c'est quand tu vois des clients arriver avec une carte mémoire remplie avec 1000 photos et qu'ils veulent 2 tirages,ça fout les boules,et en plus il faut leur chercher
(= perte de temps pour quelques centimes d'euros)et pendant ce temps là le petit commerçant est assassiné de charges sociales qui augmentent chaque année(dont cette maudite RSI) et il doit assister à la mort de son petit commerce tout en étant racketté par l'état
Je comprends ton soucis izis... vous vivez en quelque sorte ce que le cinéma a vécu quand la télé est arrivée.
Il y a sans doute moins de cinémas mais il y en a quand même encore.
Faudrait ouvrir un topic dans "société" pour débattre de cela et trouver des idées! Pourquoi pas?
Non mais je me recentre sur le topic là. Quand tu dis "on voit de tout", tu veux dire que si je veux faire des photos de ma femme et moi en train de faire l'amour il n'y a pas de soucis?
Ca me ferait un peu bizarre quand même... ça lui est déjà arrivé à ton mari? Bon je sais bien qu'il y en a mais, comme ça chez des "gens". Remarque que du coup ce doit être de belles photos et on doit être bien mis en valeur. T'as un ordre d'idée de ce que ça peut couter pour mettons une série de 100 photos de ce genre?
Je vais le faire revivre le p'tit commerce tu vas voir...
| Anonyme a écrit : ou pourrai je devrllopper les photos de ma femme nue |
| outretombe a écrit : envoi la moi je vais la develloper |
casse toi
| MaxoupierrotiN a écrit : Je comprends ton soucis izis... vous vivez en quelque sorte ce que le cinéma a vécu quand la télé est arrivée.
|
les photos de madame et toi il n'y a aucun soucis
je re souligne qu'un photographe doit absolument se tenir au secret professionnel
que ce soit pour des photos très intimes,en passant par des photos d'enquête
ou des photos de vedettes
pour ce qui d'ordre de prix,je te répondrais en privé ce soir,c'est le travail de mon mari
il me faudrait juste quelques renseignements supplémentaires(t'inquiète c'est juste pour qu'il te donne un tarif et tu ne seras pas harcelé
)
format des photos?
à partir d'un cd gravé?
etc....
Procure-toi un polaroïd.
| sapotille a écrit : Procure-toi un polaroïd. |
Sapotille...non!!!!!!tu veux tuer tous les petits commerçant?
Message édité par izis33 le 24-04-2009 à 17:49:24
J'allais lui dire à Sapotille qu'elle allait se prendre une remarque d'izis.... héhé
izis tient à ce que son mari se rince l'œil en développant des photo de femmes nues, et cela sous le couvert d'une soit disant baisse de fréquentation des laboratoires photo du à la recrudescence des appareil photo numérique!
Vois ou va se cacher la perversité de certains!
| Spoiler :
|
Message édité par MaxoupierrotiN le 24-04-2009 à 17:56:23
je défends notre gagne pain
Tu défends ce qui te sert de couverture à ton penchant exhibo oui.
moi j'adorerai qu'il y ai un photographe pendant mes ebats avec ma femme mais c'est sur qu'elle me dira non !! malheureusement elle est trop pudique!! moi je maintien qu'on a qu une vie et qu'il faut vivre et se faire plaisir alors si toi et ta femme avait ce fantasme là ..eclatez vous..
non. Mais il peux y en avoir.
| Anonyme a écrit : ou pourrai je devrllopper les photos de ma femme nue |
Bah poste le fichier sur rapideshare, file moi ton addresse, et je te l'imprime et te l'envoie!
no problemo!
Faut S'entreaider!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Bah poste le fichier sur rapideshare, file moi ton addresse, et je te l'imprime et te l'envoie! no problemo! Faut S'entreaider! |
Bonne Journée chere alryu. Tui as raison exactement parfois sais bon s'entraider.
Message édité par kevin57340 le 30-08-2009 à 22:02:17
Tiens le gars qui a posté juste avant moi a supprimé son message...maintenant ça fait tâche...
Répondre à thedarklord
Mais NON?!?!?
Le type avait vraiment poste un rapideshare des tofs de sa femme a poils?!?!
Message édité par atryu le 31-08-2009 à 11:22:39
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
tu te rend compte que ces graves ce que tu veux faire et si elle veut pas
Pourquoi faire des photos si c'est pas pour les développer ?
En plus, pour développer une photo je sais pas moi...Auchan...
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.