Vengeance

Forum Discussions Générales : Vengeance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjourje suis une jeune fille et il y a un garçon qui a di a tout le collège que je l'aimais alor que pas du tout.Je lui es juré qu'il allé regretter mais jai pa d'idée eske vou en avez svp je voudrai une idée pour l'humilier devan ces potes psk tt les jour ils viennent vers moi en me disant: << aaaaa tu veu te la faire avc lui !!!!!!!>> SVP AIDER MOIII JPEU PLU SUPORTER :fou: :fou: :sweat: :sweat: :fou: :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Et si tu bossais un peu ton français au lieu de ruminer ta vengeance ?
Sinon, il te suffit de dire aux gens qui viennent te poser des questions que le mec a pris ses désirs pour des réalités. Pourquoi te prendre la tête avec ces enfantillages ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Vous avez de ces problème vous les jeunes...

Bon c'est pas compliqué, tu sors avec lui (c'est bien ce qu'on dit ?) un jour ou deux, puis tu le largues, et tu racontes partout qu'il en a une toute petite ( En araméen c'est mieux, mais c'est pas obligé)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Excellente idée lucoz, une toute petite, tellement petite qu'il faut prendre une....... pour la voir. :D

http://www.nde.state.ne.us/FORLG/images/detective.gif

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Vengeance
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens