Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment inserer une image sur une autre image avec photoshop
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai plusieures images a inserer sur cette image:
http://img132.imageshack.us/img132/6982/illusvoleurlowym2.jpg
et desus je doit inserer sa par exemple:
http://img463.imageshack.us/img463/8181/draeneiicongv2.png
Voila comment je fais?
Merci

Message édité par fullme le 09-12-2007 à 11:10:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise des layers

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Utilise plutot Photofiltre, sélectionne la zone à copier fais copier rend toi sur lautre immage et fais coller.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

sa ne marche pas quand je selectonne la photo sa me met un fond blanc alors que l'image a un fond transparent

Répondre à fullme

Dit moi exactement se que tu veut faire avec tes deux images et je vais te le faire.

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

euh il n'y a pas que ces 2 la il y en as plusieures mais dites moi comment svp!

Répondre à fullme

Bon pour commencer, on va dire que tu utilise photoshop. Photoshop utilise des calques, se qui veut dire que tu peut suppeposer des image une par dessus les autres. il te suffit de selectionner une image avec ctrl a ou avec l'outil de selection apres tu copie avec ctrl c et tu va sur l'autre image et tu fait ctrl v. En gros meme je dirait tres gros c'est comme sa que tu procede

ok j'essaye
et oui je suis sur photoshop
a merci sa marche mais comment je fais pour reduire la reille de l'image calqué?

Répondre à fullme

tu va dans edit > transform
ou
edit > free transform
ou
ctrl T

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment inserer une image sur une autre image avec photoshop
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens