Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suite apres le BEP comptabilité

Suite apres le BEP comptabilité

Forum Etudes / Travail : Suite apres le BEP comptabilité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai passer mon BEP comptabilité et je l'ai obtenu avec 11.02. En mai derniers j'ai remplit une fiche de voeux pour l'an prochain le probleme c'est que sur tout mes voeux que j'ai proposer je suis en liste complementaire et donc pas de lycée en ce moment pourrai-je etre accepter dans une classe en septembre meme si la classe est plaines ?

Et j'envoye des lettre de motivation pour les lycée si vous y trouvez des erreurs dit le moi SVP

Objet : demande d'inscription au lycée

Monsieur le Proviseur,

Actuellement élève de BEP comptabilité au lycée ................. à ................, je souhaiterais continuer mes études dans votre établissement.

Votre lycée m'offre la possibilité de poursuivre l'apprentissage de la comptabilité dans un meilleur cadre. J'aimerai améliorer mes connaissances à tous niveau afin d'avoir de plus grande chance de faire le métier qui me passionne et d'approfondir ma culture.

Je pense qu'un changement d'établissement me fera le plus grand bien et je vous assure de tout mon sérieux et de ma motivation. En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous venez de porter à ma candidature, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

MERCI POUR VOS REPONSE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Suite apres le BEP comptabilité
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens