Recherche d'un bruitage Dernière réponse : 25 Décembre 2008 17:37 dans Connexions réseau et internet decembers-dead 21 Décembre 2008 13:36:20 Bonjour je cherche un bruitage C'est par exemple quand on perd quelque chose Poin Poin Poin Poin Pooooin J'espere que vous avez compris ce que je cherche lol. Si vous avez l'adresse d'un site ou même son nom laissez moi un message Merci d'avance bonne continuation a tout le monde ! Autres pages sur : recherche bruitage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à decembers-dead Lassé par la pub ? Créez un compte Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 21 Décembre 2008 22:31:27 Si tu l'as déjà entendu sur une vidéo, tu peux extraire la bande son. Si tu sais sur quelle vidéo le trouver, regarde sur Youtube ou Dailymotion (par exemple) si elle s'y trouve, on peut en extraire les bandes sons. | Alerter Répondre à Le_Brujah decembers-dead 25 Décembre 2008 12:14:37 Et comment je fais pour l'extraire ? | Alerter Répondre à decembers-dead Loni 25 Décembre 2008 13:47:43 Salut, Avec virtualdub tu peux sélectionner la partie de la vidéo dont tu veux extraire le son, et ensuite séparer le son de l'image. | Alerter Répondre à Loni decembers-dead 25 Décembre 2008 17:37:14 Ok merci beaucoup | Alerter Répondre à decembers-dead Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Recherche d'un bruitage> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumRecherche logiciel pour enlever bruitage ForumRecherche bruitage pour dj ForumJe recherche le bruitage bip bip ouai ForumBruitage pour css ForumBruitage son ForumSon bruitage ForumBruitage cs ForumMicro pour bruitage ForumBruitage de son ForumBanque de son bruitage Voir plus
decembers-dead 21 Décembre 2008 13:36:20 Bonjour je cherche un bruitage C'est par exemple quand on perd quelque chose Poin Poin Poin Poin Pooooin J'espere que vous avez compris ce que je cherche lol. Si vous avez l'adresse d'un site ou même son nom laissez moi un message Merci d'avance bonne continuation a tout le monde ! Autres pages sur : recherche bruitage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à decembers-dead
Le_Brujah Expert Internet - Réseaux 21 Décembre 2008 22:31:27 Si tu l'as déjà entendu sur une vidéo, tu peux extraire la bande son. Si tu sais sur quelle vidéo le trouver, regarde sur Youtube ou Dailymotion (par exemple) si elle s'y trouve, on peut en extraire les bandes sons. | Alerter Répondre à Le_Brujah
decembers-dead 25 Décembre 2008 12:14:37 Et comment je fais pour l'extraire ? | Alerter Répondre à decembers-dead
Loni 25 Décembre 2008 13:47:43 Salut, Avec virtualdub tu peux sélectionner la partie de la vidéo dont tu veux extraire le son, et ensuite séparer le son de l'image. | Alerter Répondre à Loni