Quel style de Windows aimez vous le plus?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voici un sondage permettant de savoir quel style aimez vous plus particulièrement sur votre Windows, pour ceux qui ont déja testé MAC, linux, OS2 il peuvent aussi répondre.
Ce sondage est déstiné au possesseur de style officiel que de modification faite avec des logiciels.
Ce sondage est déstiné au possesseur de style officiel que de modification faite avec des logiciels.
Autres pages sur : style windows aimez
Lassé par la pub ? Créez un compte
kleuck a dit :
Je préfère KDE4, même pas une question de style, mais de souplesse et de "configurabilité"+1
Même en ce qui concerne le style (tellement configurable qu'on peut même le rendre moche) mais les fonctionalités et les effets 3D, il n'y a pas photo.
Petite animation
A +
kleuck a dit :
Je n'ai jamais réussi à enregistrer mon bureau avec la 3D active moi, tu fais comment ?qt-recordMyDesktop (malheureusement, il refuse obstinément à prendre le son, aussi je ne le prends pas) pour capture et sauvegarde en ogv.
Sinon, VLC fonctionne aussi pas mal (Menu "Média / Ouvrir un périphérique de capture", et comme "Mode de Capture", choisir "Desktop".
A +
Edit : je viens de retester qt-recordMyDesktop avec le son (je ne me souvenant plus si ça plantait au moment de la capture ou de la sauvegarde), et ça marche nickel du premier coup !!!
Comme ça fait longtmps que je n'avais pas testé, sans doute une mise à jour de qt-recordMyDesktop ou de pulse qui est intervenue entre-temps.
kleuck a dit :
Tiens dans mes dépôts je n'ai que la version gtkÇa devrait marcher aussi.
Étant sur Mandriva, ils ont dû en compiler une version avec qt, plus adaptée à KDE. L'interface change, mais le fond reste le même. De toutes façons, recordMyDesktop est un prog en ligne de commande, gtk ou qt n'en offrent que des gui.
A +
Salut guigui0001
Sous Ubuntu, c'est Gnome/Compiz qui gère ça, mais c'est aussi natif dans KDE (voir ma petite vidéo ci-dessus).
C'est sympa, mais ce n'est pas le plus important.
Pour ma part, ce qui est maintenant un indispensable, ce sont les bureaux multiples, proposés par tout bureau sous Linux. Après, qu'ils soient sur les faces d'un cube animé, c'est gentil et rigolo, ça dame le pion à la concurrence, mais ce n'est pas, pour moi, indispensable. Dans la mesure ou ça ne ralentit pas la machine, ou ça n'apporte aucune instabilité, je le garde quand même...
A +
guigui0001 a dit :
J'aime bien aussi les effets visuels d'Ubuntu, quand on déplace les fenêtres c'est plutôt sympa
Sous Ubuntu, c'est Gnome/Compiz qui gère ça, mais c'est aussi natif dans KDE (voir ma petite vidéo ci-dessus).
C'est sympa, mais ce n'est pas le plus important.
Pour ma part, ce qui est maintenant un indispensable, ce sont les bureaux multiples, proposés par tout bureau sous Linux. Après, qu'ils soient sur les faces d'un cube animé, c'est gentil et rigolo, ça dame le pion à la concurrence, mais ce n'est pas, pour moi, indispensable. Dans la mesure ou ça ne ralentit pas la machine, ou ça n'apporte aucune instabilité, je le garde quand même...
A +
Pareil, je n'utilise pas les ombres ni les fenêtres "Wobbly" par exemple, mais on se rend compte quand même que tout ce qui rend l'affichage des fenêtres plus "organique" plus "analogique" rend la navigation dans le bureau rapidement bien plus intuitive et facile, ce ne sont pas des gadgets.
Bref, gtk-recordmydesktop ne fonctionne pas avec ma Mepis (erreur de paramètres chaipas quoi)
Bref, gtk-recordmydesktop ne fonctionne pas avec ma Mepis (erreur de paramètres chaipas quoi)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumStyle windows xp gratuit
- ForumTelecharger style windows xp
- ForumRecuperer le style windows xp
- ForumQuel style de musique est-ce
- ForumStyle windows classique
- ForumStyle windows xp perdu
- ForumG style sous windows xp
- ForumStyle windows xp
- ForumStyle windows xp noir