Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Argument POUR l'avortement

Argument POUR l'avortement

Forum Discussions Générales : Argument POUR l'avortement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un sujet d'invention a faire a la manière de montesquieu avec l'esclavage des noirs Mais moi j'ai choisi l'avortement Et il me faut 8 arguments ironiques qui ont un rapport économiques culturels physique historiques religieux et politique ! AIDEZZZ-MOIII!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, SVP, merci ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Désolé pour le manque de politesse ! Sauf que je suis So préssé . =/. PArdon !

Répondre à Louloutedu44

Personne n'a d'arguement pour moi ? =( . SVP

Répondre à Louloutedu44

Louloutedu44 a écrit :

J'ai un sujet d'invention a faire a la manière de montesquieu avec l'esclavage des noirs Mais moi j'ai choisi l'avortement Et il me faut 8 arguments ironiques qui ont un rapport économiques culturels physique historiques religieux et politique ! AIDEZZZ-MOIII!!

Economique : ca fait une bouche de moins à nourrir
Culturel : ca montre qu'on est une femme libre
physique : ca évite de prendre du poids
historique : bof la je sais pas :p
Religieux : ca donne l'impression qu'on est toujours pure et vierge le jours du mariage
Politique : Ca je sais pas, ca évite de devoir caser son fiston à l'EPAD :D

Répondre à calgan

Economique : Non mais t'as vu le prix des couches ?
Culturel : Avoir un enfant fait baisser le QI de n'importe quel personne de 100 points, il n'y a qu'a entendre les "gouzi-gouzi", "guili-guili" ou autre "J'ai pris ton nez" pour s'en rendre compte.
Physique : Pas besoin de se lever toutes les deux heures pendant la nuit, donc pas de fatigue, de cernes....
historique : Si la mère d'hitler avait avorté, il n'y aurait pas eu tout ces morts.
Religieux : Pas besoin de se faire chier avec les baptèmes, les communions et autres cérémonies pompeuses...
Politique : Pas mieux que Calgan.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

mercii Beaucoup !!! sa clash vachement =DD .

Répondre à Louloutedu44

Louloutedu44 a écrit :

sa clash vachement =DD .

Et c'est bien ça ?

Répondre à El Marco

Salut, so pressed!!

Economique: L'avortement est remboursé pas le lait maternisé!
Culturel: on voit rarement des enfants dans les vernissage des galeries d'art, et comment veut lire le dernier Goncourt en changeant une couche?
Physique: les vergetures, épisotomies et cicatrices de césarienne ne sont pas sexy.
Historique: c'est pratiqué depuis longtemps en URSS pour le bien du peuple
Religieux: Les religions ont toujours voulu asservir les gens en leur imposant de faire de enfants... libérons nous!
Politique: Dans un pays plus il y a d'enfants plus c'est la misère!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

El Marco a écrit :

Et c'est bien ça ?

Oué zy-va, comment qui clashe le Marco, c'est trop de la balle, je te kiffe. (oui je mets un "e" à "kiffe" )

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Et un a clashe aussi, ça commence à faire beaucoup !

Je t'avouverais Lucoz que j'attends tes arguments avec une impatience non dissimulée...

Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Et c'est bien ça ?

Ouai franchement t'assure frangin, t'es trop frech ! :D

Répondre à calgan

Arretez, vous me faites peur. :peur:

Répondre à El Marco

Economique :Un gamin ça veut forcement un hamster russe, et un hamster russe ça coute une fortune en nouriture (bien qu'on ne sache pas vraiment ce qu'il bouffe)

Culturel : Etre vachement instruit en matière de hamster russe, ça aide pas beaucoup à briller en société (a part sur IDN mais c'est pas pareil), et puis la culture hamsteriso-soviétique n'est pas compatible avec la notre.

Physique : Ben, celui qui n'a jamais été mordu par un hamster russe ne peut pas comprendre, mais...

historique : Si on avait avorté davantage, l'importation de hamster russe aurait été grandement diminuée, ce qui aurait permis au mur de Berlin de rester debout.

Religieux :Ne pas avoir à expliquer à son gamin, qu'un hamster n'est qu'un animal, et qu'il n'a pas d'âme et que donc c'est pas la peine de faire une grande cérémonie pour son enterrement.

Politique : Ben la c'est facile, tous ces hamsters russes, qui ont immigrés clandestinement, viennent voler le travail de nos brave hamsters français, notamment dans le domaine des services à la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 21-10-2009 à 17:32:11
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

[:rofl]

Répondre à El Marco

Pourquoi Un hamster Russe ?? ^^

Répondre à Louloutedu44

Parce que, crois en mon expérience, le hamster Russe, c'est à la mode.

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Politique : historique : Si on avait avorté davantage, l'importation de hamster russe aurait été grandement diminuée, ce qui aurait permis au mur de Berlin de rester debout..

N'oublie pas de souligner le passé anarcho-communiste de ces rongeurs, qui expliquent la future immigration massive.
Tu peux citer l'épisode Stalinienne où les hamsters subirent des violences sexuelles à tendance sado-maoschiste, pour ainsi démontré que ceux ci en furent accoutumés jusqu'à enseigner ces vices aux enfants, d'où la nécessité d'avorter.

Exterminons les gamins et les hamsters russes

AVORTONS.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Louloutedu44 a écrit :

Médical aussi, comme celle d'un couple obliger de choisir devant l'échographie lequel doit mourrir sur les 4 pour sauver la mère et les 3 autres enfants; il n'y a rien d'ironique, vous avez de drôle de devoir tout de même.

Répondre à spartiate th

Et oui ! Mais que veux-tu ? Mais spartiate ta reponse est un peu bizarre a comprendre quand meeme ^^ !

Répondre à Louloutedu44

Economique : Bouffe, couche, études, fringues, assurance...
Culturel : Parce-que c'est con, un gamin. Puis si ses parents sont cons, il le sera encore plus. Pas la peine de renouveller des générations et des générations de deumeurés. Et l'avortement, c'est plus propre que l'extermination. Et plus fun que l'euthanasie.
Physique : Bah en plus d'être con, un gosse c'est moche. Et c'est pas des "gouzi-gouzi t'es kro meugnon !!!" qui prouveront le contraire.
Historique : Bah oui, épargnez à vos gosses d'avoir des cours d'histoire: Avortez.
Religieux : Bah un foetus mort, ça fait un joli angelot pour Dieu.
Politique : Bah t'as vu la Chine ? Ils ont compris, eux.

Message édité par wbh le 24-10-2009 à 22:22:17
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

http://www.youtube.com/watch?v=yW2_B-1YdBk

Paroles Didier Super Comme Un Enfant Au Brésil

Toi l'enfant, t'es comme un adulte normal,
Sauf que toi, tu ne sers à rien,
T'es pas autonome, t'es assisté par tes parents,
Ben moi les gens comme toi, j'te les renvoie dans leur pays.

Les enfants, ça sert à rien,
Faut les brûler, comme au Brésil.

Et tous les jours tu nous fais des petits dessins,
Des petits bonshommes, des maisons et des soleils,
On te dit jamais rien, sinon après tu chiales,
Mais en fait tous tes dessins, ben c'est vraiment de la merde.

Les enfants, ils ont pas de talent,

Pis tu dis à tout le monde que quand tu seras grand,
Tu vas devenir cascadeur,
Vétérinaire ou bien pilote de chasse,
Mais déjà trouve-toi du boulot et après on en reparle.

Les enfants, ils sont prétentieux,

(Et t...) (Et ça va je sais...)

Et toi le petit chinois, qui bosse à l'usine,
Tu es vraiment inconséquent,
Ton contrat de travail, tu le négocies tellement mal,
Que du coup ça se répercute sur mon système social.

Les enfants...

Et quand un vieux monsieur te fait l'amour,
Même si t'as pas forcément l'age pour y prendre goût,
C'est pas marrant pour un vieux qu'on lui rappelle son âge,
Alors sois poli, et simule.

Message édité par matt-h le 25-10-2009 à 15:12:10
------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Louloutedu44 a écrit :

Et oui ! Mais que veux-tu ? Mais spartiate ta reponse est un peu bizarre a comprendre quand meeme ^^ !

Je voulais dire que certaine n'avait pas d'autre choix que d'avorter pour sauver leur vie ou d'autres foetus qu'elle portait. Et c'est le mot ironie qui me dérangeait.

Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Argument POUR l'avortement
Aller à :

Il y a 1233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens