Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Besoin de renseignements pour l'armée

[Résolu] Besoin de renseignements pour l'armée

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Besoin de renseignements pour l'armée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par rom32@idn.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je m'explique, j'ai 21 ans, j'ai passé les deux dernières saisons d'été sans travailler depuis que j'ai eu mon diplome (J'ai un bac pro en maintenance des équipements industriels) et je voudrai savoir si ça portera préjudice pour une quelconque demande dans n'importe quels corps d'armée.
Je n'ai pas de casier judiciaire.
Je mesure 1.79m, pour 64kg, et j'ai un bonne condition physique.
Merci de me donner votre avis et vos conseils.
PS: Je pense faire une demande pour les chasseurs alpins étant un amoureux de la montagne et ayant fait du ski à haut niveau (peut-être un avantage??).

Il ne te sera pas demandé un CV détaillé, simplement de faire preuve de motivation, entre autres.
Le fait que tu aies fait du ski à haut niveau et que tu connaisses la (haute) montagne peut effectivement être un atout.

Ne perds pas plus de temps en tout cas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Il ne te sera pas demandé un CV détaillé, simplement de faire preuve de motivation, entre autres.
Le fait que tu aies fait du ski à haut niveau et que tu connaisses la (haute) montagne peut effectivement être un atout.

Ne perds pas plus de temps en tout cas.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

merci pour ta reponse trés rapide.

Répondre à pokpok06
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Besoin de renseignements pour l'armée
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens