Tom's Guide > Forum > Hardware > K7NF2-Raid+ 2*1go de ram en ddr400, est ce possible?

K7NF2-Raid+ 2*1go de ram en ddr400, est ce possible?

Forum Hardware : K7NF2-Raid+ 2*1go de ram en ddr400, est ce possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà , je possède une carte mère asrock k7NF2-Raid et je me demande si je peux faire tourner un kit de deux barrettes de ram de 1 go chacune en ddr400 (dual channel existe sur cette carte)

ma config actuelle : cpu AMD athlon 2400+ fsb 266, CM asrock K7NF2-Raid, 2*512 Mo de ram ddr333 (dual channel activé)

Je voudrais remplacer mes barrettes actuelles par deux nouvelles barrettes de 1 go en ddr400 pour atteindre un total de 2 go ,
mais j'ai peur que cette carte mère ne puisse faire tourné seulement 1 go de ram en ddr400, et je ne voudrais pas me retrouvé avec 2 go de ram ddr400 underclocker en ddr333

Si vous avez cette carte mère et que vous avez déjà essayé de de mettre 2*1 go de ram en ddr400 faites moi part de votre expérience

tout autres commentaires seront bienvenus

Merci par avance

julien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > K7NF2-Raid+ 2*1go de ram en ddr400, est ce possible?
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens