Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de téléchargement de Nostale sur nostale.fr

Problème de téléchargement de Nostale sur nostale.fr

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de téléchargement de Nostale sur nostale.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'avoir un ordinateur portable et donc je veux télécharger nostale (pas en bit torrent) mais au bout d'environ 80% le téléchargement bloque mais l'ordinateur portable ne bloque pas je peut toujours naviguer sans problème et donc je voulais vous demander comment faire pour que le téléchargement se termine sans problème?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne te prends pas la tête, passe en Torrent.... D'après ce que tu nous dis, ce n'est pas ta connexion qui pose problème...

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

non effectivement il n y a aucun problème de connexion par contre comment marche le Bit Torrent? parce que sur cet application j y connais rien

Répondre à hanto

C'est vraiment pas compliqué, tu télécharges un client torrent , je te conseil celui là : http://petitsliens.com/2566 simple, sans pub et pas lourd... Et tu l'installes

Depuis le site, tu télécharges le fichiers torrent, que tu ouvriras alors avec ABC, et hop, tu attends...

Message édité par pigwada le 21-12-2008 à 09:56:45
------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

Cool merci a vous 2 ca marche! grace a vous merci

Répondre à hanto

Un modo pourrait-il faire quelquechose?? La poésie c'est installée parmi nous...

Aide Mac
Répondre à pigwada

pigwada a écrit :

Un modo pourrait-il faire quelquechose?? La poésie c'est installée parmi nous...

C'est fait ,mais il existe une option pour Alerter les Modérateurs , il faut l'utiliser .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de téléchargement de Nostale sur nostale.fr
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens