Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Resultat brevet gratuit

Resultat brevet gratuit

Forum Etudes / Travail : Resultat brevet gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir le resultat de mon brevet. Je suis dans l'académie de Créteil . Merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur le site de ton académie ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

c'est tro la merde :fou:

Répondre à caca_33

Grandefolle a écrit :

Va sur le site de ton académie ;)

Aloors ecoutee grande folle quant je vais sur le site de mon academie il me marque que le site est momentanemment pas accessible c'est pour sa que je demande un autres site voila & mercii commee :hello:

Répondre à Ludivine77

Le truc c'est que si ils sont en maintenance c'est peut être pour le mettre a jour et vous filer vos resultats, le site de ma fac fait pareil, et apres la mise a jour, paf, de nouvelles notes (mediocres :/)

HS: Qu'on m'explique ce super systeme de points: Caca_33 post "c'est tro de la merde" et choppe 54 points... c'est son premier message...

Message cité 1 fois
Message édité par le monitor le 09-07-2009 à 21:33:48
Répondre à le monitor

Ludivine77 a écrit :

Aloors ecoutee grande folle quant je vais sur le site de mon academie il me marque que le site est momentanemment pas accessible c'est pour sa que je demande un autres site voila & mercii commee :hello:

Ill tee suufiit d'attendree demaiin caar làà iil y a troop dee geens quii voont dessuus.

le monitor a écrit :

Le truc c'est que si ils sont en maintenance c'est peut être pour le mettre a jour et vous filer vos resultats, le site de ma fac fait pareil, et apres la mise a jour, paf, de nouvelles notes (mediocres :/)

HS: Qu'on m'explique ce super systeme de points: Caca_33 post "c'est tro de la merde" et choppe 54 points... c'est son premier message...

Il y a un nombre de point attribué pour la création du compte, si j'ai bien compris.

Message édité par Grandefolle le 09-07-2009 à 21:38:09
Répondre à Grandefolle

Ill tee suufiit d'attendree demaiin caar làà iil y a troop dee geens quii voont dessuus.

Tu pourè atendre 1 jour toi?

Répondre à Anonyme

Oui, je pourrais facilement attendre un jour afin d'avoir les résultats du Brevet. Il est où le problème ?

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Oui, je pourrais facilement attendre un jour afin d'avoir les résultats du Brevet. Il est où le problème ?

L'impatiente de la jeunesse pour un diplôme inutile que tu as si tu possèdes au moins deux neurones bien agencés dans ton petit cerveau de collégien..

Message édité par sarlinuX le 10-07-2009 à 16:49:27
------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Il n'y a pas que les neurones qui comptent, l'intelligence émotionnelle aussi. Mais ça apparemment c'est plus rare sur ce forum, n'est ce pas Sarlinux

Répondre à soravo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Resultat brevet gratuit
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens