40 giga non-analysable ??? help
Forum Hardware : 40 giga non-analysable ??? help
bonjour à tous
voila mon probleme: j'ai un disque dure de 80 giga. mes fichier occuppe une taille
d'environ 30 giga mais pourtant il ne me reste qu' un peu moins d'une 10aine de go
et quand je fait une analyse avec space monger ca me fait une 40aine de giga
non analysable ...
très embettant de ne pas pouvoir utilisé tout l'espace disponible de mon disque...
si quelqu'un veut bien m'aider
une explication, mieux: une solution
merci d'avance
Message édité par rabbi jacob le 07-05-2007 à 02:17:04
ne m'abandonnez pas SVP !!
je pete un plomb
ton OS est dessus ?
OS ? what is it ?
is it windows , mac , and linux
Ton disque dur s'est peut être divisé en 2 partitions ça me l'a fait avec mon ordi. Il suffit d'activer cette partition et tu pourra l'utiliser. Le problème c'est que je me rappelle plus le nom du programme qui gère les disques sous windows... J'ai un trou là... Enfin quelqu'un dans le forum saura sûrement
Répondre à Miss Maika
donc bon bah ouai j'imagine que mon OS (windows) est dessus
enfin je suppose
mais le disque peut se diviser comme ca tout seul ??
c'est ouf quand meme
Ouais ça c'est bizarre ça se fait automatiquement mais ça se produit à l'installation pas en cours de route... Beaucoup d'ordi sont vendu comme ça. Cherche sur ton ordi un truc comme gestionnaire de disques...
Répondre à Miss Maika
Ton os est forcément sur la partition activé, tu le sais si il y a le dossier Windows sur cette partition.
Il peut y avoir une partition caché, elle contient les fichiers nécessaire à la réinstallation de windows ça remplace un cd de réinstallation... Mais cette partition caché ne fait sûrement pas 40go
Répondre à Miss Maika
je trouve pas de truc de gestionnaire de disque.
que faire ?
Faudrait que quelqu'un se rappelle du nom du programme j'ai complètement oublié...
Sinon je chercherai ce week end
Répondre à Miss Maika
merci de ton aide
mais y'a-t-il encore d'autres personnes qui pourrait donner un avis je suis desesperé la...
Dsl j'suis en plein exam mais promis j'regarderais et j'te dirais c'que tu dois faire à partir de mercredi soir
Répondre à Miss Maika
Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.